Bonjour à tous,
Je viens chercher un peu de réconfort sur le forum car je pars pour
Tulum du 9 au 20 décembre.
J'avais cru comprendre que la période était idéale pour avoir du soleil.
Je sais que dans les caraibes, on n'est jamais à l'abri d'une averse.
Mais là... Les prévisions annoncent une semaine de pluie et d'orages.
Cela fait 2 ans que ma copine et Moi rêvons de goûter au soleil à Noël.
Et là, Je suis vraiment inquiet !
Ai-je raison de m'en faire?
Merci à tous !