Météo sur Tulum fin mai-début juin Linam14 · 28 mai 2014 à 14:44 2 messages · 2 participants · 1 551 affichages | | | | 28 mai 2014 à 14:44 Météo sur Tulum fin mai-début juin Message 1 de 2 · 1 550 affichages · Partager Bonjour, je pars pour Tulum ce samedi 31 mai jusqu'au 7 juin 2014 et quand je regarde la météo je ne vois que des averses et orages pour toute la semaine, est-ce que quelqu'un qui revient de là ou qui y a déjà été dans cette période là peut me dire si c'est la réalité ou bien c'est parce que le temps est tellement humide qu'ils ont pas le choix d'annoncer des orages et averses, car la je déprime vraiment...Merci de vos réponses | | | À: Linam14 · 31 mai 2014 à 2:53 Re: Météo sur Tulum fin mai-début juin Message 2 de 2 · 1 466 affichages · Partager Les météorologues parlent d'une tempête tropicale qui se forme et qui risque d'affecter Cuba et le Yucatan. C'est sûr que ce n'est pas drôle quand on est en vacances, peut-être prévoir un plan B, genre visite de cénotes, sites archéologiques (avec un bon imperméable et un parapluie),... Avec un peu de chance, la tempête passera à côté ou ne durera pas trop longtemps. Au moins, il va faire chaud | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |