Offcm · 15 janvier 2011 à 4:50 5 messages · 4 participants · 2 700 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 4:50 Méteo sur Cancún en février? Message 1 de 5 · 2 695 affichages · Partager bonjour est ce que la météo est clémente en ce moment sur le yucatan, je regarde la météo depuis quelques jours et la météo à l'air relativement mauvaise, nous partons le 29janvier pour 10 jours? merci par avance pour vos réponses | | | À: Offcm · 23 janvier 2011 à 15:55 Re: Méteo sur Cancún en février? Message 2 de 5 · 2 583 affichages · Partager Pas de soucis...normalement la meteo devrait etre TOP en cette periode ! Normalement beau temps et temperatures de reves pour la plage... (meme presque trop chaud pour les pyramides!). Il faudrait pas de chance pour mal tomber... Moi aussi j'y serai by the way | | | À: Berita · 23 janvier 2011 à 19:34 Re: Méteo sur Cancún en février? Message 3 de 5 · 2 576 affichages · Partager De plus, ne vous fiez pas trop à la météo annoncée. Bien souvent, lorsqu'ils annoncent de la pluie, il ne s'agit que d'une petite averse qui ne dure généralement pas plus d'une heure ! | | | À: Offcm · 23 janvier 2011 à 19:50 Re: Méteo sur Cancún en février? Message 4 de 5 · 2 573 affichages · Partager jy etais lannee passe pour le moi de fevrier et la temperature etais au rendez vous sauf que le matin il faut prevoir une petite veste car cest un peu frais le matin mais le midi assez chaud meme pour la baignade et le soir jai du a deux reprise mettre une petite veste et voit tu quer meme cette temperature jy retourne moi aussi en fevrier cette annee car jadore le mexique. | | | À: Offcm · 11 février 2011 à 0:39 Re: Méteo sur Cancún en février? Message 5 de 5 · 2 392 affichages · Partager finalement tres beau quasi tout le séjour même certains jours trop beau... intenable au soleil... pourtant j'adore bronzer... il a juste eu de la pluie une fin d'apres midi vers 18h... pas tres génant le soleil se couchant à 17h30... de léger nuage de temps en temps... seul le dernier jour a été tres nuageux. donc 11 jours de beau temps sur 12 le bilan est tres correct. température entre 24 et 30° et bien bronzé ;-) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |