Bonjour, je compte me déplacer aussi en vélo sur
kyoto, en démarrant du quartier NIJJO CASTLE oû je loge.
il doit être faisable d'aller sur arishyama ? ou peut etre pour rentrer le soir du quartier karasuma ou potoncho?
et surtout est ce qu 'il est autorisé de prendre son vélo dans le métro?
non.
autant c'est un peu le pays du vélo, autant transporter un vélo en métro ou en train, c'est du domaine du surréalisme...
A moins d'avoir un petit vélo pliant, là c'est jouable, ça passe.