Bonjour, je viens de voir qu'ils proposent une sorte de carte de transport que l'on credite comme un passe navigo ou carte orange ou même Oyster card au Uk. Quelqu'un a-t-il utilisé cette carte? Ont-ils des passes ou forfaits pour 2-3 jours? Merci
Je souhaite avoir plus d informations du metro qui relie l aeroport et le centre ville de Bangkok. Combien cela coute? Mon hotel est NOVOTEL SIAM SQUARE, il y a t il un arret? Ma fille a 4 ans, est ce que le BTS est gratuit pour elle ou pas. Merci
On m avais signaler que le metro (aerien ou souterrain.je sais plus) devait etre prolonger jusqu a l aeroport..de la station on ut..vous avez des infos merci..a+
Je serais à Bangkok dans un Mois et... J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'aller en Métro de la Gare (Hua Lamphong) à Chatuchak Park. Je sais qu'il y a des lignes, mais je ne sais pas la qu'elle!!!! La ligne BTS ou MRT voir les 2...
BANGKOK (XINHUA) - Le réseau ferroviaire MRT de Bangkok a commencé lundi 29 juillet un essai de deux mois sur un nouveau tronçon de la Blue Line, au long duquel les navetteurs peuvent se rendre gratuitement aux principales attractions touristiques de...