Korriganez · 18 mars 2013 à 19:45 6 messages · 3 participants · 1 164 affichages | | | | 18 mars 2013 à 19:45 Mette's Guesthouse à Bergen Message 1 de 6 · 1 156 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons passer 3 jours à Bergen au mois de juin. Nous souhaiterions loger en B&B / Guesthouse, à priori à la Mette's Guesthouse dont nous avons eu une réponse positive quant à la disponibilité des chambres.
Seul interrogation... on ne trouve aucun avis sur cet établissement sur Internet (tripadvisor...), est ce que quelqu'un aurait déjà séjourné là bas ? Sinon, quelles sont vos bonnes adresses (pas trop trop chères 
Merci d'avance ! | | | Regarde sur mon blog. Il y a l'endroit ou nous sommes descendus a Bergen. Ce n'est pas très cher. Il y a de grandes chambres et une salle commune avec micro-onde. | | | À: Criscus · 18 mars 2013 à 23:52 Re: Mette's Guesthouse à Bergen Message 3 de 6 · 1 130 affichages · Partager Merci Christian pour l'adresse. Pour l'instant je pense qu'on va encore chercher du côté des B&B dans des maisons "typiques", mais si on ne trouve pas je garde l'info précieusement  En tout cas ton blog me rend encore plus impatiente d'y aller !!! | | | Bonjour, Nous avions dormi ici, faut juste ne pas avoir peur des côtes un peu raides. skansen-pensjonat.no/ | | | À: Libed3 · 19 mars 2013 à 17:17 Re: Mette's Guesthouse à Bergen Message 5 de 6 · 1 116 affichages · Partager Merci Nathalie, mais malheureusement ils sont déjà complets... | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |