|  |  |
 | | | | Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Marigeri · 23 juin 2008 à 18:28 14 messages · 11 participants · 2 280 affichages | | | | 23 juin 2008 à 18:28 Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 1 de 14 · 2 252 affichages · Partager attention aux voyageurs exigez une safety box dans vos hotels au cambodge | | | À: Marigeri · 23 juin 2008 à 19:37 Re: Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 2 de 14 · 2 235 affichages · Partager bonjour jai ete au cambodge en juillet 2005 apres un circuit thai laos
j ai sejourner a l hotel star a siemrap
dans la chambre (une petite suite) il y avait un coffre dans la penderie pour y deposer ses valeurs mais malheureusement il n etait pas du tout fixer au mur ou sur la tablette de la penderie qui rentrerait dans ma chambre pouvait partir avec le coffre ou l echanger par un autre donc j ai demander a la reception si ils avaient des coffre a dispositions pour les clients et la reponse negative ce qui en regle generale j ai planquer mes papiers et argent au font de mon sac et fermer a cle voila | | | À: Marigeri · 23 juin 2008 à 19:57 Re: Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 3 de 14 · 2 223 affichages · Partager tu sais, je crois pas que ce soit un problème propre au Cambodge ; en europe aussi le danger exsite, il suffit aussi d'un peu de bon sens, d'avoir ses papiers importants en double sur soi et de ne pas tout laisser en vue dans la chambre | | | À: Marigeri · 23 juin 2008 à 20:44 Re: Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 4 de 14 · 2 205 affichages · Partager  Allez raconte nous ton histoire, apparemment tu en as gros sur la patate ! c'est arrivé à la star rise ? 
Bien sur protéger ses affaires est une évidence...en quoi celà mérite un titre ?
Tiens, je vais en faire: un controlez vos moustiquaires ! 
Humoristiquement et sans rancune, je pense seulement que le tourisme au Cambodge mérite mieux que ce type d'alarme et avec lui le respect du au peuple Cambodgien ! | | | À: Rogerbarthas · 24 juin 2008 à 7:37 Re: Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 5 de 14 · 2 145 affichages · Partager D'accord avec toi Roger. C'est l'occasion qui crée le larron et non pas le pays, j'en ai eu la preuve récemment dans un grand hôtel français.
En bref, la règle de prudence estg la même partout. | | | À: Rogerbarthas · 24 juin 2008 à 14:07 Re: Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 6 de 14 · 2 105 affichages · Partager je ne vis plus a la star rise depuis plus d un an.
a siem reap en ce moment il y a beaucoup de cas de vol dans les hotels en ce moment. c'est juste une alerte poour faire attention.
ne tente pas de me donner des lecons de vie et de respect des gens. j ai entendu plus de cinq histoires de touristes qui ont ete vole ces derniers temps dans leurs chambres d hotel. plus des expats...
ca me fait chier quand mes amis se font voler leurs appareils photos avec les photos de leurs fiancailles dedans, | | | À: Marigeri · 24 juin 2008 à 14:18 Re: Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 7 de 14 · 2 100 affichages · Partager Chob rey suor!
dis nous les hotels alors comme celà le message sera efficace et bien mieux que lancer une parano collective ! Merci... A moins que tu estimes que celà peut arriver partout...
Cordialement! | | | À: Rogerbarthas · 24 juin 2008 à 14:38 Re: Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 8 de 14 · 2 090 affichages · Partager mon ami s'est fait volé dans l hotel reaksmey angkor. pres du vieux marche. un autre ami a angkor voyage. mais attention ces hotels fournissent un service tres correct. mais prendre des precautions et mettre ses abjets dans un coffre. bien sur il faut prendre des precautions normales au cambodge, mettre son argent et ses appareils photos a l abri comme partout. c'est pas un message d alarme juste il ne faut pas oublier que dans le voyage on peut etre une cible il en est de meme en france ou en chine
beaucoup d hotel fournissent des safety box il faut juste les demander. | | | À: Marigeri · 24 juin 2008 à 15:07 Re: Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 9 de 14 · 2 077 affichages · Partager mon ami s'est fait volé dans l hotel reaksmey angkor. pres du vieux marche. un autre ami a angkor voyage. mais attention ces hotels fournissent un service tres correct. mais prendre des precautions et mettre ses abjets dans un coffre. bien sur il faut prendre des precautions normales au cambodge, mettre son argent et ses appareils photos a l abri comme partout. c'est pas un message d alarme juste il ne faut pas oublier que dans le voyage on peut etre une cible il en est de meme en france ou en chine
beaucoup d hotel fournissent des safety box il faut juste les demander.
si c'est comme partout, ce n'etait pas la peine de faire un topic pour rien, je me suis vraiment inquiété 
surtout ne pas boire l'eau du robinet  y a pas des bulles comme le Perrier | | | À: Flipflop · 24 juin 2008 à 15:16 Re: Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 10 de 14 · 2 070 affichages · Partager Et ne l'utilisez pas non plus pour vous brosser les dents. Si vous n'avez pas d'eau en bouteille, utilisez du gin. 
surtout ne pas boire l'eau du robinet  y a pas des bulles comme le Perrier  | | | À: Thv2001be · 24 juin 2008 à 19:34 Re: Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 11 de 14 · 2 018 affichages · Partager ca degenere completement ce post,c'etait si serieux au depart, tsss.... et a la place du gin, l'alcool de riz ca marche? | | | À: Lacaille56 · 24 juin 2008 à 21:23 Re: Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 12 de 14 · 2 006 affichages · Partager Ne pas susciter la tentation est une précaution qui vaut partout ainsi qu'en France. Ceci dit, j'ai fait 2 séjours au Cambodge dans des hôtels où les chambres ne possédaient pas de coffre et je n'ai eu aucun souci. Bien évidemùment je ne laissais pas traîner de valeurs car, où que tu sois, il ne faut pas tenter le diable. En respectant certaines mesures de bon sens il n'y a aucun problème, et certainement pas plus qu'ailleurs. | | | À: Marigeri · 25 juin 2008 à 16:24 Re: Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 13 de 14 · 1 921 affichages · Partager Mouais... Pas plus qu a Chiang Mai. c est sur que si on laisse tous ses papiers et l on depose sa clef dans un bac avant de quitter l hotel, on prend des risques c clair. Apres Siem Reap est la distination la plus touristique d ASE, normal que ca attire la convoitise de voleurs etrangers ou locaux.
Faut prendre ses precautions mais pas etre parano | | | À: Phisteki · 4 juillet 2008 à 0:26 Re: Mettez vos objets à l'abri dans les hôtels au Cambodge Message 14 de 14 · 1 675 affichages · Partager ok avec toi ne pas tenter surtout en ce moment tout est devenu tres chere pour vivre voire survivre prix du riz a doubler les viandes 25 %......en un an | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |