Meurtre d'un touriste français au Cambodge Dudul2 · 14 septembre 2006 à 10:57 94 messages · 23 participants · 17 474 affichages | | | | À: Notingtong · 15 septembre 2006 à 18:13 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 41 de 94 · Page 3 de 5 · 3 218 affichages · Partager Parfaitement d'accord..mais il faut pas aller loin, en Belgique comme en France, les voyous se baladent aisément avec des armes..ce qui est comique, ce sont les tarés"honnêtes gens" qui doivent déclarer l'arme à la préfecture ou à la police.Je me balade avec une arme en France et en Belgique et une arme blanche en Asie, sans oublier que je dispose à tout moment de bons copains, n'en déplaise aux moralisatrices que j'emmerde | | | À: Jfbmons · 15 septembre 2006 à 19:27 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 42 de 94 · Page 3 de 5 · 3 200 affichages · Partager Parfaitement d'accord..mais il faut pas aller loin, en Belgique comme en France, les voyous se baladent aisément avec des armes..ce qui est comique, ce sont les tarés"honnêtes gens" qui doivent déclarer l'arme à la préfecture ou à la police.Je me balade avec une arme en France et en Belgique et une arme blanche en Asie, sans oublier que je dispose à tout moment de bons copains, n'en déplaise aux moralisatrices que j'emmerde 
Tu sais ce que c'est un sourire "kabyle"? Les thai adorent en faire aux petits farang qui les dévisagent d'un peu trop près. Ne te crois pas au dessus du lot; si tu n'es pas thai toi même, tu iras de surprises en surprises et la dernière ne sera pas un cadeau.
Rien que le mot "bon copains en Thailande", ça me fait sourire grave de chez grave.. A bon entendeur.. | | | À: Hoangnam49 · 16 septembre 2006 à 6:13 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 43 de 94 · Page 3 de 5 · 3 169 affichages · Partager Rien que le mot "bon copains en Thailande", ça me fait sourire grave de chez grave.. A bon entendeur..
Oui des bons copains en Thailande, ca me rappelle l, histoire de la Tortue et du scorpion !!! vous la conaissez ???? ceux qui la connaissent devraient la publier...je ne l, ai plus mais je ne suis plus tres sur qu, elle soit de "la Fontaine "
Rien n, empeche a chacun de rever ou vivre dans son monde !!!  A+ | | | À: Notingtong · 16 septembre 2006 à 6:40 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 44 de 94 · Page 3 de 5 · 3 166 affichages · Partager Oui des bons copains en Thailande, ca me rappelle l, histoire de la Tortue et du scorpion !!! vous la conaissez ???? ceux qui la connaissent devraient la publier...je ne l, ai plus mais je ne suis plus tres sur qu, elle soit de "la Fontaine
La voilà 
La tortue et le scorpion Désireux de traverser une rivière, un scorpion demanda à une tortue: “ Prends-moi sur ton dos pour m'aider à traverser et rejoindre mes frères. Que je te prenne sur mon dos, tu n'y penses pas. Tu es bien trop dangereux ! Ne sois pas bête, je veux traverser, pas me noyer.” Après de longues palabres, la tortue se rendit compte que le scorpion voulait vraiment rejoindre ses comparses. Elle le chargea sur son dos et entama la traversée. Parvenue au milieu de la rivière, le scorpion tenta de piquer la tortue sans parvenir à traverser la carapace. Et la tortue de s'écrier: “ Que diable cherches-tu à percer ? Probablement le fond de ma nature. Eh bien ! Je vais te révéler le fond de la mienne, lui cria la tortue avant de s'enfoncer dans les profondeurs.” | | | À: Forco · 16 septembre 2006 à 7:20 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 45 de 94 · Page 3 de 5 · 3 154 affichages · Partager "ça fait drôle de voir des thailandais réagir comme ça"
dans une ville comme chiang mai réputé tranquille, au mois d'août dernier il y a eu une moyenne de 1 mort par jour du faite de gangs de jeunes. Bangkok post parlait de cette statistique suite à un fait divers:3 jeunes arrête un autre en moto et le tabasse à mort avec des battes de baseball comme ça pour rien...... | | | À: Battambang · 16 septembre 2006 à 7:40 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 46 de 94 · Page 3 de 5 · 3 150 affichages · Partager Est-ce vraiment risqué pour un blanc de sortir le soir avec un " truc pour se defendre".
se défendre contre quoi?, contre qui?si t'as pas l'intention d'imposer ta loi dans les bars ou dans la rue ou de gueuler derrière un thai, tu risques absolument rien, comme disait un internaute c'est souvent..enfin je dirais toujours celui qui cherche qui trouve en thailande, sauf qu'au lieu de se prendre un coup de poing c'est hopital ou croque-mort.
toute de façon tu perdras toujours contre des gens qui n'ont pas peur de mourrir ou des conséquences judiciaires..... | | | À: Jfbmons · 16 septembre 2006 à 7:45 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 47 de 94 · Page 3 de 5 · 3 149 affichages · Partager sans oublier que je dispose à tout moment de bons copains, n'en déplaise aux moralisatrices que j'emmerde 
je pense que ça ne dérange personne sur ce forum que tu sois homosexuelle | | | À: Axomoxoa · 16 septembre 2006 à 8:15 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 48 de 94 · Page 3 de 5 · 3 141 affichages · Partager OUi, en effet le taux de criminalite en Thailande par reglement de compte est tes eleve....Un article est paru la dessus il a quelques mois dans la revue << le Gavroche >> qui est une reference de credibilite..Il y aiurais en Thailande 45 Millions d, armes a feu detenu illegalement..
Bien entendu les touristes sont completement epargnes, sauf ceux qui le cherchent...
Une nouvelle mode vient de sortir mais il y a deja 3 ou 4 ans c, est de tuer pour rien au hazard...Ces bandes se font appeller" les Samourais " et ces jeunes sont issus pour la plupart de classe sociale riche et souvent de famille respectable donc intouchables..
Dans les campagnes, des bandes rivales de jeunes s, affrontent le matin de bonne heure pour regler leur compte pour la possession de jeunes filles....qui sont leur outil de travail et de revenu.....
Les touristes bien entendu sont hors de tout ca et n, ont rien a craindre s, ils respectent les regles de base bien sur..ceux qui touchent aux produits stupefiants se mettent en danger....ainsi ceux qui cherchent l, amour avec des professionnelles.....voila des realites..mais c, est pas nouveau....
A+ | | | À: Hoangnam49 · 16 septembre 2006 à 10:35 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 49 de 94 · Page 3 de 5 · 2 468 affichages · Partager La plupart des thai sont armés, pistolet ou arme blanche et ils n'hésitent jamais à s'en servir; c'est le Far East, l'oublier serait une erreur mortelle.
Vente d'armes par la France à la Thailande , Le parti Démocrate devrait saisir la Cour des Comptes lundi concernant l’achat en mars, par l’armée thaïlandaise à la société française GIAT Industries, d’armes automatiques pour un montant de 1, 3 milliards de baths. Le parti Démocrate estime en effet que le contrat n’était pas transparent et soupçonne un certain nombre de malversations. Un responsable du parti explique ce matin dans le Nation que le projet d’acquisition en question aurait été soumis en février 2004 par le général en chef des armées le Général Chaiyasith Shinawatra, un cousin du Premier Ministre, puis approuvé par le Conseil des ministres en mai 2004. Mais son successeur aurait ensuite suspendu l’achat en raison de son coût élevé. Et bien que l’actuel Chef des Armées le Général Sonthi Boonyaratglin en ait fait autant, estimant que l’acquisition de telles armes ne se justifiait pas aujourd’hui, le cabinet aurait insisté pour conclure la transaction. Journal de Bangkok. | | | À: Hialle · 16 septembre 2006 à 12:42 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 50 de 94 · Page 3 de 5 · 2 451 affichages · Partager et combien de meurtres hier a paris ????? Tu vois la paille dans l'oeil du voisin, pas la poutre dans le tien | | | À: Krikrist · 16 septembre 2006 à 13:07 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 51 de 94 · Page 3 de 5 · 2 431 affichages · Partager et combien de meurtres hier a paris ????? Tu vois la paille dans l'oeil du voisin, pas la poutre dans le tien
Et alors ? Parce qu' il y a des meurtres en France on ne devrait donc pas en parler quand il y en a au Cambodge ? Si je suis ton raisonnement un touriste qui se ferait dévalisé en Thailande par exemple ne devrait donc pas en parler car il y a aussi des vols dans son pays d' origine ? | | | À: Notingtong · 16 septembre 2006 à 15:13 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 52 de 94 · Page 3 de 5 · 2 416 affichages · Partager faut croire que c'est nouveau pour certains sur le forum.....
"se mettre en danger avec des professionnelles...."hahahahahaha | | | À: Axomoxoa · 16 septembre 2006 à 15:43 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 53 de 94 · Page 3 de 5 · 2 404 affichages · Partager EHHH OUI AAAAHHHH<!!!
Beaucoup ne savent pas que 90% sont mariees..ou on un julot qui les attends le matin de bonne heure en bas de l, Hotel en moto avec un casque integral...NON beaucooup ne sont pas au courant malheureusement..!!!! 
A+ | | | À: Notingtong · 16 septembre 2006 à 15:56 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 54 de 94 · Page 3 de 5 · 2 397 affichages · Partager  Tout vrai | | | À: Notingtong · 16 septembre 2006 à 16:15 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 55 de 94 · Page 3 de 5 · 2 391 affichages · Partager oui oui c'est ça 90% sont mariés comme 9o % ont le sida, certaines ont des copains qui les attendent le matin et alors, c'est quoi le rapport avec le danger, le monde de la rue te fait peur à ce point?...?tu mélanges plusieurs choses pour créer intentionnellement la confusion, ça s'appelle de l'amalgame.en l'occurence, tu prêtes des conséquences à des fausses causes, ce n'est pas le faite d'aller voir des prostituées qui créé le danger, on en revient toujours au même problème:le fait d'élever la voix ou d'embrouiller la fille avec l'alcool en fonds d'écran... | | | À: Axomoxoa · 16 septembre 2006 à 16:18 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 56 de 94 · Page 3 de 5 · 2 388 affichages · Partager je vois que tu as encore beaucoup de chose a aprrendre !!! reste dans tes reves !!! | | | À: Notingtong · 16 septembre 2006 à 16:21 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 57 de 94 · Page 3 de 5 · 2 385 affichages · Partager Tout à fait ok avec toi, il y aura toujours des clowns sur la terre pour nous contredire...Ah, quel monde.. | | | À: Notingtong · 16 septembre 2006 à 16:21 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 58 de 94 · Page 3 de 5 · 2 384 affichages · Partager  Faux à 45%  Beaucoup ont été mariées, beaucoup ont déjà des enfants - gardés par la famille -, beaucoup ont plusieurs boyfriends... | | | À: Malamille · 16 septembre 2006 à 16:39 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 59 de 94 · Page 3 de 5 · 2 379 affichages · Partager le probleme n, est pas le pourcentage...nest ce pas ?????
par contre un petit julot thai bien cache dans l, ombre (julot casse croute) cela elles l, on toutes..Alors la question n, est pas de savoir quel role il joue ce Thai ni qui il est, car c, est pas lui qui va vous ennuyervous ne le verrez jamais....
L.erreur c, est de croire que dans ce milieu pourri tout fonctionne comme l, apparence vous le laisse croire...
Des naifs y, en faut, la preuve, certain se manifeste pour dire que eux ils savent....et veulent faire avaler aux forumistes en quete de reponses et de verite que le milieu de la prostitution est un milieu sain.... 
A+ | | | À: Notingtong · 16 septembre 2006 à 17:02 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 60 de 94 · Page 3 de 5 · 2 373 affichages · Partager le probleme n, est pas le pourcentage...nest ce pas ?????
par contre un petit julot thai bien cache dans l, ombre (julot casse croute) cela elles l, on toutes..Alors la question n, est pas de savoir quel role il joue ce Thai ni qui il est, car c, est pas lui qui va vous ennuyervous ne le verrez jamais....
L.erreur c, est de croire que dans ce milieu pourri tout fonctionne comme l, apparence vous le laisse croire...
Des naifs y, en faut, la preuve, certain se manifeste pour dire que eux ils savent....et veulent faire avaler aux forumistes en quete de reponses et de verite que le milieu de la prostitution est un milieu sain.... 
A+ 
tu continues avec les amalgames, je n'ai jamais chercher à te prouver que la prostitution est un milieu sain.En faite tu me réponds complètement à côté et tu continues à débiter ton traité contre la prostitution..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 521 visiteurs en ligne depuis une heure! |