Meurtre d'un touriste français au Cambodge Dudul2 · 14 septembre 2006 à 10:57 94 messages · 23 participants · 17 473 affichages | | | | À: Jfbmons · 16 septembre 2006 à 17:06 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 61 de 94 · Page 4 de 5 · 2 158 affichages · Partager Tout à fait ok avec toi, il y aura toujours des clowns sur la terre pour nous contredire...Ah, quel monde.. 
si ça peut te rassurer, Bush et Ben laden pensent la même chose que toi..... | | | À: Notingtong · 16 septembre 2006 à 17:06 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 62 de 94 · Page 4 de 5 · 2 156 affichages · Partager .....ben oui, peut être, mais si ils se mettent à tuer les clients, le bizness va pas aller trés loin.......moi je n'ai jamais ressenti de danger dans un gogo, ou dans la rue en Thailande.......jamais.......au Cambodge (ou au Vietnam), on sent plus que ca peut déraper assez vite........mais le reste est assez vrai, surtout pour les thai chargés au yaaba, et il ya en a un paquet, même si le touriste ne voit rien.......et heureusement d'ailleurs........ca c'est passé ou, l'histoire du belge ? | | | À: Dennis · 16 septembre 2006 à 17:13 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 63 de 94 · Page 4 de 5 · 2 155 affichages · Partager ca c'est passé ou, l'histoire du belge ?
A Koh- Phi-Phi au Happy bar en plus. | | | À: Malamille · 16 septembre 2006 à 17:43 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 64 de 94 · Page 4 de 5 · 2 148 affichages · Partager  Faux à 45%  Beaucoup ont été mariées, beaucoup ont déjà des enfants - gardés par la famille -, beaucoup ont plusieurs boyfriends...
d'où l'intérêt du"short-time"; d'éviter les bars à filles et d'aller dans les gogos où on voit tout!!
mais bon et le danger dans tout ça??? | | | À: Axomoxoa · 16 septembre 2006 à 17:52 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 65 de 94 · Page 4 de 5 · 2 144 affichages · Partager Tu dis que le farang qui ne s'expose pas et ne cherche pas de noises n'en n'aura pas, soit. J'ai trainé la nuit à Bangkok comme tout le monde, pas à pied et jamais de problèmes meme bien gazé...Mais suppose que tu te trouves sur le chemin de ces nouveaux "apaches" dont tu parles avec Notingtong qui tuent pour rien, sans raison. Qu'est-ce qui va les dissuader de se faire un farang plutot qu'un Thai, surtout s'ils sont tous défoncés. Et là meme si tu n'a rien cherché, tu y ramasses quand meme, non ? | | | À: Battambang · 16 septembre 2006 à 18:03 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 66 de 94 · Page 4 de 5 · 2 138 affichages · Partager Et là meme si tu n'a rien cherché, tu y ramasses quand meme, non ?
Il faut prendre des cours de kun-fou pardon c'est kun-fu. | | | À: Barbot · 16 septembre 2006 à 18:12 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 67 de 94 · Page 4 de 5 · 2 129 affichages · Partager  Le kun-fu...si l'autre a un 9 parabellum.... | | | À: Notingtong · 16 septembre 2006 à 18:24 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 68 de 94 · Page 4 de 5 · 2 125 affichages · Partager Bon Alexandre*, on lui dit?
Faisons un tit cours d'anthropologie thai...
Les sponsors qui se marrient croient que leur femme est à eux, (qu'elle ait ou non des gosses, ça c'est encore un autre problème.) Donc le farang se marrie avec une belle thai; cérémonie officielle à la mairie et tutti quanti, certains vont même jusqu'à en faire une autre au village avec les bonzes et les patriarches.. et la moitié du village   ;
Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'en réalité ils sont couillonnés car le mari thai (le vrai, celui qui a envoyé sa femme à la chasse aux € ou aux $ est toujours là, pas loin), Dans 90% des cas (je dois être largement en dessous de la vérité, là, mais faut aussi laisser une part de rêve, non?) le farang amoureux devient le banquier de toute la famille....
On a même vu des farang faire venir en France ou en Belgique le "frère" de sa femme parce qu'elle disait ne pas pouvoir vivre sans lui.... en réalité il faisait un rapprochement d'époux; oui, je sais ça fait mal de lire ça, mais pendant que t'es au taf à marner dans un boulot qui te plaît pas, ta femme se fait sauter par son "frère" qui est en réalité son premier et vrai mari!
* (le prénom a été modifié)
Je continue la leçon concernant les gogos?, les bar à bière?, les karaokés?..etc et tutti quanti?... Ou ça vous suffit?
je vois que tu as encore beaucoup de chose a aprrendre !!! reste dans tes reves !!!  | | | À: Axomoxoa · 16 septembre 2006 à 18:30 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 69 de 94 · Page 4 de 5 · 2 118 affichages · Partager Moi je ne debite rien, j, informe !!!! maintenant ce que je dis tu en fais ce que tu en veux,..
Mais au fait..TOI, a part poser des questions et contredire sans cesse, tu connais quoi ???? explique un peu !!! appparemment pas grand chose!!! 
ta connaissance m, interresse !!! pour l, instant tu restes dans le domaine de la contestation et du negatif //, alors montre nous un peu ce que tu connais du pays qu, on parle, je pense que les forumistes on aussi droit a des temoignages des informations qui les interesse plutot que de la bave !!! NON????
A+ | | | À: Hoangnam49 · 16 septembre 2006 à 18:36 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 70 de 94 · Page 4 de 5 · 2 115 affichages · Partager  Je me répète, mais il a tout a fait raison, évidemment, il y aura toujours des clowns pour contredire et nier la vérité, bravo hoangnamn;;tu me ressembles tout à fait, j'ai vécu par le passé, compris le langage, même ordurier et la pensée comme tu le décris, bravo à toi de le dévoiler | | | À: Hoangnam49 · 16 septembre 2006 à 18:47 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 71 de 94 · Page 4 de 5 · 2 063 affichages · Partager Oui en fait le coup du frere...c, est une anecdote parmi tant d, autres....
Maintenant je reponds pour certain qui ne semblent pas comprendre le francais ou qui on besoin de lunettes pour lire ou qui n, ont pas le temps de tout lire que..
Personne n, a dit que dans les bars et les gogos on est en danger ! PERSONNE !!!
Alors pourquoi affirmer que quelqu, un la dit ??????
Si le client se sens en danger comment voulez vous qu, il crache son fric ???...comment voulez vous que les arnaques fonctionnent...Les gogos et les bars sont remplis de naifs comme la plupart c, est pour ca qu, on les appelles les gogos..il y a aussi les d, habitues qui y vont regulierement et a l, annee, et avec ceux la il n, y a jamais de problemes personne ne se fait descendre ni arnaquer !! pourquoi???
Maintenant il n, est pas malsaint du tout d, aller boire un verre ou deux dans un bar ou un gogo..l, ambiance y est souvent tres bonne....c, est apres que ca peut se compliquer surtout pour les naifs, et il y en a...........
A+ | | | À: Battambang · 16 septembre 2006 à 18:52 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 72 de 94 · Page 4 de 5 · 2 059 affichages · Partager oui mon "toujours" était un peu radicale, il y a des exceptions qui confirme la règle.
parlons de vécu pour une fois:il a 7 ans, je suis retrouvé dans une situation limite. je n"avais plus de feu, je m'arrête en moto pour demander à un groupe de thai, ils ont commençaient à m'entourer de chaque côté en retenant ma moto sans possibilité pour moi de fuir, je ne comprenais pas, je montre ma cigarette fait le geste d'allumer un briquet imaginaire avec les mains, non non on a pas de feu, celui de derrière à commencer à me pousser la moto en me disant "pay" pay"il n'a pas eu besoin de me le demander deux fois, maintenant avec le temps je sais que s'arrêter pour interpeller des thais avec une voix forte, il faut plutôt éviter.Ou peut-être que je n'étais pas là au bon moment dans des petites affaires "louches", ou des mecs rempli de jaba...je ne saurais jamais vraiment la raison.... ps:ça s'est passait en plein centre de chiang mai, loin d'une autre ville du sud-centre dont on parle tant...
alors oui, on peut se faire agresser pour des raisons qui nous paraissent minimes en france mais qui en thailande s"avère fatal à cause de l'ignorance sans volonté de chercher les problèmes.Comme dirait nothingtong, les réactions sont disproportionnés
bon j'aurais plein d'autres exemples plus marquant, mais on va rentrer dans mon domaine privé | | | À: Notingtong · 16 septembre 2006 à 18:59 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 73 de 94 · Page 4 de 5 · 1 918 affichages · Partager Oui en fait le coup du frere...c, est une anecdote parmi tant d, autres....
Maintenant je reponds pour certain qui ne semblent pas comprendre le francais ou qui on besoin de lunettes pour lire ou qui n, ont pas le temps de tout lire que..
Personne n, a dit que dans les bars et les gogos on est en danger ! PERSONNE !!!
Alors pourquoi affirmer que quelqu, un la dit ??????
Si le client se sens en danger comment voulez vous qu, il crache son fric ???...comment voulez vous que les arnaques fonctionnent...Les gogos et les bars sont remplis de naifs comme la plupart c, est pour ca qu, on les appelles les gogos..il y a aussi les d, habitues qui y vont regulierement et a l, annee, et avec ceux la il n, y a jamais de problemes personne ne se fait descendre ni arnaquer !! pourquoi???
Maintenant il n, est pas malsaint du tout d, aller boire un verre ou deux dans un bar ou un gogo..l, ambiance y est souvent tres bonne....c, est apres que ca peut se compliquer surtout pour les naifs, et il y en a...........
A+ 
oui donc je répète d'où l'intérêt de l'option "short-time" | | | À: Notingtong · 16 septembre 2006 à 19:23 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 74 de 94 · Page 4 de 5 · 1 908 affichages · Partager Moi je ne debite rien, j, informe !!!! maintenant ce que je dis tu en fais ce que tu en veux,..
Mais au fait..TOI, a part poser des questions et contredire sans cesse, tu connais quoi ???? explique un peu !!! appparemment pas grand chose!!! 
ta connaissance m, interresse !!! pour l, instant tu restes dans le domaine de la contestation et du negatif //, alors montre nous un peu ce que tu connais du pays qu, on parle, je pense que les forumistes on aussi droit a des temoignages des informations qui les interesse plutot que de la bave !!! NON????
A+ 
à part des leçons de thai qui ne viennent peut-être même pas de toi mais d'une tierce personne ou d'un livre, tu ne m'as rien appris.Tes discours "d'expatriés" les anarques organisés pour plumer les touristes, ça va c'est bon on le connait le refrain..Vous croyez vraiment que vous êtes quelques initiés à savoir le danger de se faire avoir par des embouilles avec des filles.Ce qui est marrant, c'est que c'est souvent des mecs qui veulent sortir la fille du milieu de la prostitution qui se font avoir dans les grandes largeurs, la perte d'une maison à plusieurs millions de baths par exemple...
autrement je donne mon avis si ça ne te conviens pas, tu peux contesté, pas de problèmes de mon côté...
autrement désolé faire des pages entières sur des gens qui plantent du riz, des écoliers qui partent à l'école, du soleil qui se lève, ça je ne sais pas faire.... | | | À: Axomoxoa · 16 septembre 2006 à 19:42 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 75 de 94 · Page 4 de 5 · 1 902 affichages · Partager oui en fait c, est bien ce que je pensais, tu ne sais rien !!! mais le plus triste c, est que tu dois avoir une pietre opinion de toi meme...!! il n, y a quaire tes posts et ici tout le monde pourra en juger tu es nul et fatiguant...tu l, ouvre quand il faudrait la fermer, tu la fermes quand il faudrait l, ouvrir..en fait que du vent et rien de concret..J, attends avec impatience un post positif et interressant de ta part,....J'ATTEND. CA M<INTERESSE..et je crois que je ne suis pas le seul....apres on jugera de quoi tu es capable....sinon de mettre la parole des autres en doute...petit tu es petit tu resteras... | | | À: Axomoxoa · 16 septembre 2006 à 19:47 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 76 de 94 · Page 4 de 5 · 1 892 affichages · Partager Tu nous mets Alexandre* en colère ! Combien de litres de Mékong-Lipo maintenant pour le calmer?
Bon j'ai vu qu'il y en a un qui a vendu la mèche; Yoyak51 sait que je serai à Surin pour la fête des néléfants; je voulais lui faire la surprise  Il m'a demandé des nouvelles du boulet  ; je vous raconterai...
* (le prénom a été modifié) | | | À: Hoangnam49 · 16 septembre 2006 à 19:56 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 77 de 94 · Page 4 de 5 · 1 883 affichages · Partager Bon Alexandre*, on lui dit?
Faisons un tit cours d'anthropologie thai...
Les sponsors qui se marrient croient que leur femme est à eux, (qu'elle ait ou non des gosses, ça c'est encore un autre problème.) Donc le farang se marrie avec une belle thai; cérémonie officielle à la mairie et tutti quanti, certains vont même jusqu'à en faire une autre au village avec les bonzes et les patriarches.. et la moitié du village   ;
Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'en réalité ils sont couillonnés car le mari thai (le vrai, celui qui a envoyé sa femme à la chasse aux € ou aux $ est toujours là, pas loin), Dans 90% des cas (je dois être largement en dessous de la vérité, là, mais faut aussi laisser une part de rêve, non?) le farang amoureux devient le banquier de toute la famille....
On a même vu des farang faire venir en France ou en Belgique le "frère" de sa femme parce qu'elle disait ne pas pouvoir vivre sans lui.... en réalité il faisait un rapprochement d'époux; oui, je sais ça fait mal de lire ça, mais pendant que t'es au taf à marner dans un boulot qui te plaît pas, ta femme se fait sauter par son "frère" qui est en réalité son premier et vrai mari!
* (le prénom a été modifié)
Je continue la leçon concernant les gogos?, les bar à bière?, les karaokés?..etc et tutti quanti?... Ou ça vous suffit? oui ça c'est les histoires banales qu'on se racontent entre "demi-expatriés"dans un bar autours de plusieurs bières, "on a même vu.."oui à la fin on sait même plus qui a vu. je vais t'en raconter une un peu plus original et j'ai vu de mes propres yeux:une thai s'est trouvé un" sponsor" (ah vous l'aimez bien ce mot là)en hollande, alors déjà elle n'est pas marié avec, le mec est déja marié à une hollandaise et bourré de thunes, il lui donnait 50 000 baths par semaine, hé oui y'en a qu'on les moyens. tu sais ce qu'elle faisait avec l'argent mise à part les bêtises habituelles, soulerie, cosmétiques en tout genre, distribution à tout va, elle se payait des beaux petits jeunes "farangs" de 18-20 ans, elle les entretenaient...hein quelle revanche sur la vie àprès avoir trimer dans les bars!! allez vas-y continue à m'apprendre des choses ça m'intéresses..... ps au faite je vois toujours pas le rapport avec le danger, c'est que du fric, c'est pas la mort
je vois que tu as encore beaucoup de chose a aprrendre !!! reste dans tes reves !!!  | | | À: Notingtong · 16 septembre 2006 à 20:09 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 78 de 94 · Page 4 de 5 · 1 876 affichages · Partager oui en fait c, est bien ce que je pensais, tu ne sais rien !!! mais le plus triste c, est que tu dois avoir une pietre opinion de toi meme...!! il n, y a quaire tes posts et ici tout le monde pourra en juger tu es nul et fatiguant...tu l, ouvre quand il faudrait la fermer, tu la fermes quand il faudrait l, ouvrir..en fait que du vent et rien de concret..J, attends avec impatience un post positif et interressant de ta part,....J'ATTEND. CA M<INTERESSE..et je crois que je ne suis pas le seul....apres on jugera de quoi tu es capable....sinon de mettre la parole des autres en doute...petit tu es petit tu resteras... 
ce qui est petit c'est tes réponses, de plus en plus à côté de la plaque.
tu viens de faire un lapsus révélateur, tu te soucies de ce que les autres vont jugés de toi, alors que moi ça m'est égale.alors on va faire comme ça continue à nous sortir les images bucoliques de la thailande profonde en direct du cimetière des éléphants "farangs" en isaan, moi je m'occupe des égoûts c'est à dire tout ce qui est censuré au fur et à mesure pour qu'il ne reste plus qu'une secte étrange qui s'extasie devant des rizières et des temples. | | | À: Axomoxoa · 16 septembre 2006 à 20:13 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 79 de 94 · Page 4 de 5 · 1 871 affichages · Partager " au faite je vois toujours pas le rapport avec le danger, c'est que du fric, c'est pas la mort"
T'es en Thailande, là; pas en France.
50.000 baht par mois? 50.000 baht c'est même pas ce que gagne par jour une amie très très très chère à moi (en Thailande, bien sûr); et pas un boulot de tabouret, oki?
Pour aller dans le même sens (giratoire) que toi, j'ai un pote français qui fait le gigolo à Bangkok; tu sais ce que c'est un gigolo? C'est un mec qui est payé pour faire le tabouret! le monde à l'envers, tu vois! (Il faut parler couramment le thai pour faire ça, en dehors d'autres caractéristiques techniques) Ses clientes sont toutes des filles (jeunes, fort jeunes parfois) de la bourgeoisie thai avec des moyens financiers que tu ne peux même pas imaginer. Et j'ai un autre pote avec work permit bien sûr qui est manager dans un gogo à Pataille; Tiens (apparté vers Notingtong), Yoyak51 le connait aussi celui-là; bonjour Katai, si tu nous lis...
Continue à croire que la Thailande est le pays du sourire... | | | À: Axomoxoa · 16 septembre 2006 à 20:14 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 80 de 94 · Page 4 de 5 · 1 870 affichages · Partager jalousie quand tu nous tiens !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 887 visiteurs en ligne depuis une heure! |