|  |  |
 | | | | Meurtre d'un touriste français au Cambodge Dudul2 · 14 septembre 2006 à 10:57 94 messages · 23 participants · 17 473 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 10:57 Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 1 de 94 · Page 1 de 5 · 8 200 affichages · Partager Juste pour informer ceux qui partiraient dans la région dans quelques jours ou quelques semaines :
fr.news.yahoo.com/...age-du-cambodge.html
Il ne faut pas etre parano et ne pas y aller mais rien n'empeche de faire attention ;) | | | À: Dudul2 · 14 septembre 2006 à 11:11 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 2 de 94 · Page 1 de 5 · 8 182 affichages · Partager Malheureusement ce type d'accident peut arriver nimporte ou, c'est arriver à Phuket aussi l'hiver dernier. | | | À: Barbot · 14 septembre 2006 à 11:14 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 3 de 94 · Page 1 de 5 · 8 175 affichages · Partager Je ne qualifierais pas ça d'accident mais plutôt d'incident. Il s'agit tout de meme d'un meurtre et meme si cela peux arriver partout je pense qu'il faut prévenir les gens.
Ne dit-on pas " une personne averti en vaut 2 " :)
Je ne suis pas du genre à ne pas aller dans un pays car j'ai vu qu'il s'est passé tel ou tel chose mais il faut juste faire attention..... | | | À: Dudul2 · 14 septembre 2006 à 11:20 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 4 de 94 · Page 1 de 5 · 8 168 affichages · Partager Tu as raison c'est plutôt incident, mais on est à l'abri nulle part chez nous en France on peut être à la merci d'un fou furieux gratuitement. | | | À: Dudul2 · 14 septembre 2006 à 11:25 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 5 de 94 · Page 1 de 5 · 8 153 affichages · Partager je crois bien avor deja lu (ici d'aillleurs) que si le cambdge est un pays formidable, il en exsite pas moins des violences courantes au sein des grandes villes en particulier..... apres comme dit Barbot..... cambodge ou bruxelles, c'est kif-kif | | | À: Kaotom · 14 septembre 2006 à 11:28 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 6 de 94 · Page 1 de 5 · 8 146 affichages · Partager Oui un autre "forumer" me dis que ce n'est pas la première fois que cela arrive. Semble-t-il qu'ils ont le sang chaud :)
Mais effectivement cela peut arriver n'importe où dans le monde....c'est ça le plus triste finalement.... | | | À: Dudul2 · 14 septembre 2006 à 11:45 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 7 de 94 · Page 1 de 5 · 8 133 affichages · Partager Oui un autre "forumer" me dis que ce n'est pas la première fois que cela arrive. Semble-t-il qu'ils ont le sang chaud :)
Pas autant qu'en Colombie. | | | À: Barbot · 14 septembre 2006 à 11:47 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 8 de 94 · Page 1 de 5 · 8 130 affichages · Partager héhé :)
j'veux bien te croire !! ça doit etre assez sympa :) | | | À: Dudul2 · 14 septembre 2006 à 13:11 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 9 de 94 · Page 1 de 5 · 8 093 affichages · Partager  tout cela existe aussi dans nos banlieues | | | À: Thala · 14 septembre 2006 à 13:34 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 10 de 94 · Page 1 de 5 · 8 081 affichages · Partager Quand barbot pense Colombie, on n'est peut etre pas tres loin du probleme!Sea, sexe and sun...ceci dit sihanoukville... change, d'autres touristes sont deja mort dans le secteur d'ochenteal, la nuit;;; Le jour faire gaffe sur cette plage, en face l'hotel Cristal, une bahine:des morts frequentes.La derniere fois que j'y etais c'etait un francais d'origine chinoise, on ne retrouve pas les corps...c'est pas pour raconter ma vie :faire gaffe! | | | À: Rogerbarthas · 14 septembre 2006 à 14:04 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 11 de 94 · Page 1 de 5 · 8 015 affichages · Partager il y a pas mal de rapts également d'aprés une amie qui vit là bas depuis des annees 8 ans) et qui travaille avec l'ambassade en tant que prof de français ;
pour la colombie, je ne sui spas tres d'accrd avec toi, c'est un pays qui n'est pas vraiment la destinatin preferee des touristes sea/sex/sun.....et c'est bien dommage car c'est vraiment tres joli ! | | | À: Kaotom · 14 septembre 2006 à 14:20 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 12 de 94 · Page 1 de 5 · 8 004 affichages · Partager OK, c'etait juste une reference a la dope...Coke, ICI yaba...le phenomene beach boy, des trucs qui vont avec les touristes... et les crimes ne sont pas obligatoirement le fait de cambodgiens!COTE MISERE elle s'accroit de +en+ d'enfants des rues...Cote RICHESSE, ELLE est + visible,...et plus il y a de contradiction et plus il y a de problemes.Cordialement ROGER | | | À: Kaotom · 14 septembre 2006 à 14:37 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 13 de 94 · Page 1 de 5 · 7 992 affichages · Partager En comparaison le Brésil qui est pour le moins sea sex and sun est réputé très dangereux notamment ds les favelas ou à Sao Paulo qui est très criminogène...
Pour les banlieues en France on est encore loin je pense des Etats-Unis et autres pays vraiment dangereux où les armes sont à profusion....... | | | À: Dudul2 · 14 septembre 2006 à 14:46 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 14 de 94 · Page 1 de 5 · 7 983 affichages · Partager Le pays classé le plus dangereux en ce moment c'est l' Afrique du Sud et plus particulièrement la ville de Johannesburg. | | | À: Barbot · 14 septembre 2006 à 14:52 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 15 de 94 · Page 1 de 5 · 7 977 affichages · Partager Oui c'est vrai que le ghetto d' Afrique du Sud sont réputés très dangereux..
Par rapport à ça d'ailleurs je vous engage fortement à aller voir le film " Mon nom est Tsotsi " qui est vraiment génial ;)
www.allocine.fr/...en_cfilm=108668.html | | | À: Dudul2 · 14 septembre 2006 à 15:15 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 16 de 94 · Page 1 de 5 · 7 954 affichages · Partager Et il y a 5jours...c'est un belge qui s'est fait tué à Kho pipi...par le dj en sortant d'une boîte de nuit... Il ne faut pas aller si loin pour risquer cela...juste sortir de chez soi!! | | | À: Dudul2 · 14 septembre 2006 à 17:50 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 17 de 94 · Page 1 de 5 · 7 910 affichages · Partager Il s'agit peut-etre également d'un "accident du travail", en effet depuis quelques mois apparaissent des "bars à filles" ouverts par...des français sur Victoria beach | | | À: Barbot · 14 septembre 2006 à 17:56 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 18 de 94 · Page 1 de 5 · 7 906 affichages · Partager Bientôt rejoint par le Québec.. 2 morts et une vingtaine de blessés gratuitement hier... Donc conclusion hâtive, bien sûr!; évitez le Canada (une personne avertie en vaut...combien, déjà?)
Le pays classé le plus dangereux en ce moment c'est l' Afrique du Sud et plus particulièrement la ville de Johannesburg. | | | À: Dudul2 · 14 septembre 2006 à 21:05 Re: Meurtre d'un touriste français au Cambodge Message 20 de 94 · Page 1 de 5 · 7 830 affichages · Partager Ben oui ça arrive partout mais bon, c'est un des pays d' Asie du Sud Est ou il faut être le plus sur " ses gardes" avec les Philippines........ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |