De mémoire pas indiqué mais tu le vois très bien de la route donc tu ne peux pas le manquer. Il est situé un peu au Nord de Mexican Hat (le "village") sur la 163. Si tu vas à Goosenecks State Park (que je te conseille) tu ne peux pas le louper.
Après 3 nuits et 2 jours pleins passés à Moab, nous prévoyons de prendre la route vers Mexican Hat où nous logerons pour découvrir les alentours sur 2 jours. Je souhaiterais vous soumettre le programme de notre itinéraire pour avoir vos commentaires...
Suite à vos avis je revois mon circuit et me suis pas mal inspiré de celui de « Lulutintin ». J'ai besoin de votre avis pour étape (s) entre Grand Canyon village et Mexican Hat. Le passage par Page qui donne un trajet de 282 miles et 5h 30 de route permet-il...
19 avril soirée au Goulding's Lodge à la Monument Valley donc 3 possiblités pour le soir - manger au restau sur place ou à kayenta - manger dans la chambre - ou restau typique... donc le mexican hat lodge avec ses steaks cuisant sur la grille balancelle...
Après 6 ans d'absence, un dernier (?) petit tour dans l'Ouest depuis Los Angeles en septembre 2018, axé sur les paysages du Plateau du Colorado qui dans mon souvenir continuent de me fasciner. Entre, en gros, Capitol Reef et Mexican Hat, j'aurais cette...
J'aimerais savoir, pour ceux qui l'ont déjà fait, quel est le temps de trajet entre Mexican hat et Moab (en passant par valley of the gods, quand-même)? Est ce qu'il faut compter une demi-journée? combien d'heures? Les calculateurs me donnent tous des...