| Achat en dernière minute ou pas pour un séjour au Royal Decameron? Chummy · 28 août 2006 à 3:39 2 messages · 2 participants · 1 395 affichages | | | | 28 août 2006 à 3:39 Achat en dernière minute ou pas pour un séjour au Royal Decameron? Message 1 de 2 · 1 395 affichages · Partager j'ai vu sur un site que le royal decameron était à 820$ pour une semaine en octobre devrais-je attendre à la dernière minutes ou bien me fier à mon instinct vu les ouragans dans ses temps là ?? J'imagine que les ouragans sont moins présents sur ce côté du mexique?
chummy | | | À: Chummy · 5 septembre 2006 à 15:52 Re: Achat en dernière minute ou pas pour un séjour au Royal Decameron? Message 2 de 2 · 1 337 affichages · Partager Salut j'ai réserver pour le r. decameron le 7 oct et aujourd'hui j'ai verifier pour cette date et c'est plein. Alors pour $ 820.00 c'est déja un prix de dernière minute dure de faire mieu. Réserve. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |