Où acheter de la "Crema de Rompope" et de la "Crema de tequila" (boissons mexicaines) en France ou en Suisse? Kenji82 · 27 juillet 2009 à 17:34 7 messages · 4 participants · 5 133 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 17:34 Où acheter de la "Crema de Rompope" et de la "Crema de tequila" (boissons mexicaines) en France ou en Suisse? Message 1 de 7 · 5 117 affichages · Partager bonjour,
Je recherche des boissons que j ai bu au mexique et j aimerais savoir si qq un pourrait me renseigner ou je pourrai en acheter si cela existe en france ou en suisse. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kenji82 · 27 juillet 2009 à 17:36 Re: Où acheter de la "Crema de Rompope" et de la "Crema de tequila" (boissons mexicaines) en France ou en Suisse? Message 2 de 7 · 5 102 affichages · Partager Bonjour,
Je n'en ai pas la moindre idée mais... le Rompope... mmh que c'est bon !!! As-tu gouté aussi la Pasita au Mexique ? | | | À: Tokala · 27 juillet 2009 à 17:44 Re: Où acheter de la "Crema de Rompope" et de la "Crema de tequila" (boissons mexicaines) en France ou en Suisse? Message 3 de 7 · 5 083 affichages · Partager Non j ai pas le souvenir d avoir gouté la pasita mais je viens de rentrer du mexique et je cherche absolument à acheter c est deux crèmes mais j' ai l impression que j aurai du en acheter plus qu'en j y étais..snif snif | | | À: Kenji82 · 27 juillet 2009 à 17:50 Re: Où acheter de la "Crema de Rompope" et de la "Crema de tequila" (boissons mexicaines) en France ou en Suisse? Message 4 de 7 · 5 071 affichages · Partager ...ou dans le forum Cuisines du Monde | | | À: LiseDenise · 27 juillet 2009 à 18:05 Re: Où acheter de la "Crema de Rompope" et de la "Crema de tequila" (boissons mexicaines) en France ou en Suisse? Message 5 de 7 · 5 063 affichages · Partager Oui j'y ai pas regardé
PS Denise mail envoyé a l'instant
@+ | | | À: Kenji82 · 27 juillet 2009 à 18:10 Re: Où acheter de la "Crema de Rompope" et de la "Crema de tequila" (boissons mexicaines) en France ou en Suisse? Message 6 de 7 · 5 060 affichages · Partager Je viens de lancer une discussion dans la rubrique" Cuisine du monde " de ce forum peut étre y aurez vous une réponse a votre question sur ce sujet | | | À: Maruja46 · 27 juillet 2009 à 19:02 Re: Où acheter de la "Crema de Rompope" et de la "Crema de tequila" (boissons mexicaines) en France ou en Suisse? Message 7 de 7 · 5 049 affichages · Partager oui merci j vais y jeter un coup d'oeil.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |