Bonjour à tous

,
Bonne nouvelle pour les fans de cuisine du
Mexique, du
Costa Rica, du
Salvador, du
Panama etc (
Amérique Centrale en gros):
ENFIN un bon livre de recettes vient de sortir

: Carnets de recettes de
Mexico au
Panama (Lola Oberson). Je viens de l'acheter
et c'est une super surprise; Il y a plein de recettes, de superbes photos, et le livre est vraiment comme un carnet de voyages mêlé
à un livre de recettes. Ca m'a fait de supers souvenirs de revoir des recettes du
Mexique et du
Costa Rica, pays où j'ai eu l'occasion
de me rendre plusieurs fois depuis quelques années..
Bref, comme vous le voyez ca a été un vrai coup de coeur et je vous le recommande vivement!
Salut a tous et vive la cuisine

,
Math