rebonjour.
Oui je sais que le poids est indiquée. Je vous met en contexte.
Sur un autre forum de voyage, il y a une personne qui est revenue de la
Riviera Maya mais qu'a son retour, elle a du débourser 100$ et plus pour sa valise (poids exédentaire) et pourtant au départ elle n'avait pas de poids exédentaire. Selon son représentant voyage, ça serait une façon tres répandu au
Mexique pour faire des sous, et cette personne n'aurait pas été la seule a se faire demander des sous pour poids exédentaire. Une autre personne c'était fait dire qu'elle aussi dépassait le poids maximale avec sa valise, celle-ci a donc sortie sa balance et a pesée sa valise devant les représentants aux comptoirs et bizarrement, ce n'était plus du tout le même poids que la balance a l'aéport. Donc les représentants au comptoir se sont excusé et elle a pu passer sans payé car elle n'avait pas de poids exédéntaire pour sa valise.
Donc est-ce vraiment une nouvelle façon de faire au
Mexique pour faire des sous gratuitement? Cet épisode serait arrivée la premiere semaine de janvier 2009, donc c'est quand même récent.
Moi j'ai droit a 60 livres pour ma valise donc normalement je ne devrais pas avoir besoin de balance mais bon, pour avoir la paix je crois que j'en acheterai une, même si je sais tres bien que je n'aurai que 35 livres dans ma valise.
C'est quand même tres plate de se faire faire un sale coup de ce genre non? Les gens n'ont pas le choix de débourser sinon ils ne partent pas..