Liryca · 4 janvier 2010 à 3:23 4 messages · 3 participants · 2 701 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 3:23 Air Canada pour Riviera Maya: bagage à main autorisé? Message 1 de 4 · 2 701 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour la riviera maya le 7 janvier par air canada et suite aux attentats j'aimerais savoir si on peut toujours apporter un sac à dos dans l'avion.J'ai vérifiée sur le site et il n'y a aucun changement et doit-on arriver plus tôt? Merci Liryca | | | À: Liryca · 4 janvier 2010 à 8:13 Re: Air Canada pour Riviera Maya: bagage à main autorisé? Message 2 de 4 · 2 686 affichages · Partager Bonjour,
Aucun changement. | | | Merci pour la réponse rapide. Liryca | | | À: Liryca · 5 janvier 2010 à 7:39 Re: Air Canada pour Riviera Maya: bagage à main autorisé? Message 4 de 4 · 2 609 affichages · Partager Le site de l'aeroport de Montreal a toutes les "nouveautés" en page accueil de son site avec renvoi sur les dispositions officielles | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |