Air France pour le vol Paris-Mexico: chances d'être surclassé en P? Chris635 · 13 février 2010 à 12:10 12 messages · 8 participants · 4 291 affichages | | | | 13 février 2010 à 12:10 Air France pour le vol Paris- Mexico: chances d'être surclassé en P? Message 1 de 12 · 4 233 affichages · Partager Bjr, Je prends demain AF438 CDG-MEX qq pourrait-il me donner mes chances d'upgrade en P ? ou comment les augmenter ? Billet en J tarif negocié D, je suis platinum. Checkin internet deja fait sans possibilité de choisir la place, je voulais un couloir mais.... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chris635 · 13 février 2010 à 12:53 Re: Air France pour le vol Paris- Mexico: chances d'être surclassé en P? Message 2 de 12 · 4 202 affichages · Partager Bonjour,
Envoie une carte à AF pour la Saint Valentin en leur disant que tu les aimes beaucoup. Peut être que ça marchera. 
Plus sérieusement, il faudrait que tous nous dises tout d'abord ton score ATTN, car c'est la variable la plus importante qui déterminera un surclassement, bien avant le tarif ou le statut de fidélité.
Et au delà de ça, le vol ne sembe pas surbooké...
Bon voyage. | | | À: Poseidon · 13 février 2010 à 14:16 Re: Air France pour le vol Paris- Mexico: chances d'être surclassé en P? Message 3 de 12 · 4 159 affichages · Partager Merci, mais score ATTN n'est pas tres parlant pour moi. Commment j'obtiens cela ? J'ai maintenu ma platinum cette année grace a l'amex gold donc peu de vols en 2009 dont un en asie en affaire | | | À: Poseidon · 13 février 2010 à 14:38 Re: Air France pour le vol Paris- Mexico: chances d'être surclassé en P? Message 4 de 12 · 4 146 affichages · Partager Et au delà de ça, le vol ne sembe pas surbooké...
Le remplissage est évidemment un indicateur assez favorable, je pense que les possibilités s'amenuisent si le vol n'est pas surbooké...
PS : pour info, un surclassement en P ne permet pas un accès et un traitement au salon La Première. | | | À: Mavieenlair2 · 13 février 2010 à 15:10 Re: Air France pour le vol Paris- Mexico: chances d'être surclassé en P? Message 5 de 12 · 4 127 affichages · Partager Ok merci. Le salon premiere est si bien que cela ? Je connais le vieux du terminal 1 car j'y ai acces avec ma platinum star alliance Comment faire pour y acceder sans un billet acheté en P ? | | | À: Chris635 · 13 février 2010 à 15:33 Re: Air France pour le vol Paris- Mexico: chances d'être surclassé en P? Message 6 de 12 · 4 116 affichages · Partager Comment faire pour y acceder sans un billet acheté en P ?
On y accède qu'en acquittant un plein tarif P ou sur invitation d'un passager P ayant acquitté un billet plein tarif P | | | À: Chris635 · 13 février 2010 à 23:43 Re: Air France pour le vol Paris- Mexico: chances d'être surclassé en P? Message 7 de 12 · 4 029 affichages · Partager Tu te maries avec le CDB d'ici à demain et là, plus de problème de score ATTN, de statut ou de tarif.... | | | À: Chris635 · 15 février 2010 à 11:11 Re: Air France pour le vol Paris- Mexico: chances d'être surclassé en P? Message 8 de 12 · 3 890 affichages · Partager qq pourrait-il me donner mes chances d'upgrade en P ? ou comment les augmenter ?
Avec un billet GP, ou en connaissant le CdB... | | | À: Chris635 · 15 février 2010 à 15:55 Re: Air France pour le vol Paris- Mexico: chances d'être surclassé en P? Message 9 de 12 · 3 820 affichages · Partager Le salon premiere est si bien que cela ? Je connais le vieux du terminal 1
Le salon première d'Air France du terminal 1 n'a rien, mais vraiment rien à voir avec celui du terminal 2. Je me demande d'ailleurs comment le marketing d'AF accepte qu'un produit Air France (le salon du T1 qui ne concerne même pas les passagers d'AF) porte le qualificatif de "Première" et d"Air France" alors que cela n'a rien à voir avec la gamme La Première qui fait référence à l'expérience du voyage en première sur AF. | | | À: Poseidon · 16 février 2010 à 2:11 Re: Air France pour le vol Paris- Mexico: chances d'être surclassé en P? Message 10 de 12 · 3 737 affichages · Partager Bonjour pourriez vous m'indiquer ce qu'est les score ATTN ? En vous remerciant | | | À: Maio · 16 février 2010 à 2:14 Re: Air France pour le vol Paris- Mexico: chances d'être surclassé en P? Message 11 de 12 · 3 632 affichages · Partager | | | À: Slasherfun · 16 février 2010 à 2:23 Re: Air France pour le vol Paris- Mexico: chances d'être surclassé en P? Message 12 de 12 · 3 629 affichages · Partager Merci beaucoup | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |