Auberge de jeunesse à Tulum? Alexoorion · 25 septembre 2008 à 18:33 3 messages · 2 participants · 1 668 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 18:33 Auberge de jeunesse à Tulum? Message 1 de 3 · 1 667 affichages · Partager Bonjour a tous, je part au mexique en novembre et j'aurai voulut savoir si quelqu'un avait une experience dans les auberges de jeunesse de tulum, prix, place..... merci pour toute info que vous pouvez me donner. | | | À: Alexoorion · 25 septembre 2008 à 18:40 Re: Auberge de jeunesse à Tulum? Message 2 de 3 · 1 661 affichages · Partager Bonjour,
Sur Tulum tu en as une dans le village. Weary traveler. Tu peux réserver à l'avance sur le net alors fais le si tu veux partir pendant la saison sèche car elle est souvent complète.
Si tu veux plusq de renseignements sur la zone, tu peux voir le blog ou me contacter. ce sera avec plaisir A bientôt | | | À: Donosti · 25 septembre 2008 à 19:24 Re: Auberge de jeunesse à Tulum? Message 3 de 3 · 1 651 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes infos donosti, je n'esiterai pas a te contacter si j'ai d'autre question. Ps: ton blog est tres bien presenter. a plus | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |