Maryl2 · 5 janvier 2006 à 17:55 3 messages · 3 participants · 1 610 affichages | | | | 5 janvier 2006 à 17:55 Message 1 de 3 · 1 610 affichages · Partager bonjour tout le monde! je pars au mexique le 30 janvier et j'ai entendu dire dernièrement que la route 200 qui longent la cote pacifique était dangereuse. Il semblerait que des autobus se font braqué?! Qu'est-ce que vous en pensez? avez vous déjà pris cette route? est-ce que vous avez vécu des mauvaises expériences?
C'est certain qu'il est conseillé de se promener le jour, il y a moins de danger mais quand meme, est ce que je devrais m'inquièter?
Merci de votre réponse!
A bientot! | | | Je l'ai prise ces vacances, de jour, dans un autobus 1ere classe. Aucuns problèmes a signaler. L'autobus passe dans des endroits totalement déserts, c'est vrai qu'il est conseillé de la prendre de jour.. | | | On entend les mêmes histoires au Chiapas, mais j'ais l'impression que c'est plus une légende que quelque chose de vraiment sérieux. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |