Bonjour Cannelle,
je viens de rentrer du
Yucatan il y a 15 jours. Je te déconseille vivement
Isla Mujeres,
Cozumel, et toute la côte jusqu'à Akumal, trop bétonnée, style Grande Motte !!!
Si tu peux aller à
Holbox au nord ou à
Sian Ka'an au sud, là tu seras au paradis.
Tu trouveras toutes sortes d'écolodges et des plages somptueuses pour en plus observer les tortues, dauphins, requins baleines, oiseaux marins... N'oublies pas non plus à l'intérieur des terres la pyramide de
Coba, en pleine jungle, ressemble à
Tikal en plus délabrée, mais tu peux la gravir !!! il y a un peu de monde mais tu l'oublies vite car le site est vraiment magique !!! Beaucoup plus de charme que
Tulum, qui certe très beau est envahi par les toutous yankies ;)
Profite bien
Alexandre