He bien ouvres tes sens car au
mexique c'est beau, on mange bien, on boit des délicieux jus tropicaux et on danse tout le temps...Bref, tu vas te régaler!
Je ne connais que le sud, càd les états du
yucatan,
chiapas, michoacan (cote ouest),
puebla et
mexico.
Le cout de la vie est très abordable, on mange tout le temps car la nourriture est très bon marché et c'est délicieux. Pour se désaltérer pareil.
Les transports st très développés au niveau des bus qui sillonent le pays entier. Il faut aller ds les gares routières où toutes les compagnies st rassemblées.
Dis-moi si tu vx d'autres détails sur les régions que tu penses visiter.