|  |  |
 | | | | Katinette · 17 juillet 2006 à 18:39 9 messages · 4 participants · 3 055 affichages | | | | 17 juillet 2006 à 18:39 Billet pas cher pour Acapulco? Message 1 de 9 · 3 055 affichages · Partager bonjour,
Je pars pour Acapulco le 27 décembre, j'aimerais savoir si il a une place pour acheter les billets d'avions pas trops cher... car pour le moment toutes les places que jai regardé cest 1200$ mininum. Moi je n, ai besoin que du billets d'avion aller et pour revenir... Je trouve ca cher 1200 juste pour l'avion... Je me demande si je suis pas mieux d'attendre avant d'acheter mes billets??????
Merci bcp | | | Bonjour Katinette, non tu n'est pas mieux d'attendre. J'habite à Acapulco, je suis arriver par Mexico city (ce qui est toujours moins cher que directement Acapulco) le 16 décembre de 2005 et j'ai payé mon billet aller-retour 1650$ une semaine avant le départ. Habituellement, plus tu achètes ton billet à l'avance meilleur est le prix pour un départ dans la période des fêtes à Acapulco il sera très très difficile d'avoir un meilleur prix car il s'agit de la période de l'année la plus occupé ici. | | | À: Yanmtl · 20 juillet 2006 à 18:17 Re: Billet pas cher pour Acapulco? Message 3 de 9 · 2 988 affichages · Partager Salut,
Merci bcq d'avoir pris le temps de me répondre  . Pourrais-tu me dire ce qu'il a d'interessant a faire comme activité??? Il fait tu chaud a fin décembre?? merci bcq. | | | Salut!
Il fait chaud à l'année longue ici, en décembre les nuits sont juster mon chaudes c'est donc très agréable. Pour ce qui est des activités, Acapulco est une destination touristique typique du sud donc à la plage, il y a le parachute, la moto marine.... Il y a plusieurs clubs si ca t'intérêsse et quelques sites tourtistiques qui valent la peine comme les plogeurs de la quebrada...
Maintenant je sais pas où à acapulco tu prévoit rester et combien de temps mais il y a d'autres endroits à l'extérieur d' Acapulco qui valent le déplacement, par exemple la plage de Pie de la cuesta. | | | À: Yanmtl · 22 juillet 2006 à 19:58 Re: Billet pas cher pour Acapulco? Message 5 de 9 · 2 970 affichages · Partager fêtes à Acapulco il sera très très difficile d'avoir un meilleur prix car il s'agit de la période de l'année la plus occupé ici. 
Pour avoir visiter Acapulco a deux reprises...une fois a noel et une fois au SpringBrak 2006 je crois que le spring break lemporte pour lachalandage... et pour la voyageuse qui se rend a Acapulco.. il y a des endroits beaucoup plus interessant et depaysent au mexique et dans les caraibes pour une fraction de prix dun voyage a acapulco. | | | À: Yanmtl · 27 octobre 2006 à 19:23 Re: Billet pas cher pour Acapulco? Message 6 de 9 · 2 823 affichages · Partager Salut :o)
J'ai vu que tu étais à Acapulco, j'aimerais savoir est-ce que tu connais un appartement par trop cher à louer pour quelques jours ?? Je ne suis pas une fans des hotels disons... je recherche surtout des appartements ou des logements chez l'habitant quand je voyage... mais disons qu'à Acapulco ce n'est pas très évident!!! Je me demandais si tu connaissais La Casa de Oma qui est situé près de la gare d'autobus Estrella de Oro ??? Est-ce que c'est un endroit bien ??
Merci à l'avance !!!! | | | À: Azul22 · 27 octobre 2006 à 19:39 Re: Billet pas cher pour Acapulco? Message 7 de 9 · 2 821 affichages · Partager Bonjour, non je ne connais pas la casa de oman, pour etre honnete avec toi je ne sais pas trop ou tu pourrais louer une chambre pour quelques jours sinon a l'auberge de jeunesse qui est sur la costera, en face de l'hotel fiesta americana, et qui parait tres bien je crois qu'ils ne charges pas tres cher. Moi j'ai habite a"Colosio" une colonie pres de certaines plages et a environ 15 minutes de la costera, c'est plus economique mais si tu est seule je ne sais pas si tu peux y trouver quelque chose pour quelques jours.
Bonne chance! | | | À: Yanmtl · 27 octobre 2006 à 21:08 Re: Billet pas cher pour Acapulco? Message 8 de 9 · 2 818 affichages · Partager Hummm...
Non je ne suis pas seul... j'ai entendu parlé de l'auberge de jeunesse K3 et je risque d'aller là, mais je voulais vérifier avant... Je voulais avoir une piscine loll L'autre auberge près du Princess est un peu trop loin je trouve... Mais toi qui reste là bas, tu crois que je serais mieux près du Princess ??? Je voulais sortir un peu, aller dans les bars, etc... Mais est-ce que je vais être pénalisé à cause des heures pour les autobus si je vais près du Princess ??? Je crois que ça prend 20 minutes pour se rendre en ville à partir de là... est-ce que c'est vrai ??? Au faite, est-ce que c'est vrai que l'on peut se baigner au Princess en donnant 10 $ même si nous n'avons pas de chambre là ??? Selon toi, est-ce que Pie de la Cuesta ça en vaut vraiment la peine ??? Je sais que j'ai beaucoup de question, mais j'aime bien planifier mes choses lolll
Tu es vraiment chanceux de vivre là-bas... Je donnerais n'importe quoi pour y être en ce moment !!! | | | À: Azul22 · 29 octobre 2006 à 17:35 Re: Billet pas cher pour Acapulco? Message 9 de 9 · 2 801 affichages · Partager Salut!
Oui c'est bien 20 minutes du princess a la Costera et si tu veux rester de ce cote, le trajet n'est pas un probleme, les taxi collectifs sont rapides, coutes 10 pesos et passent je crois toute la nuit mais ca reste a verifier et ils te laissent a la rue qui mene au Princess. Les plages du princess et Mayan palace sont belles mais si tu pense sortir tu est mieux a láuberge de la Costera, elle est sur la Condesa juste en face des bars les plus populaires. Pour la piscine du Princess, je sais pas mais je te conseil aussi celle du Mayan palace et si tu veux te payer le bruch du Dimanche, tu ne le regretera pas.
Pour ce qui est des autres plages oui Pie de la cuesta vaut la peine pour aller passer une journee je te conseil club vayma et du cote du Princess je te conseil d'aller faire un tour a Barra veija, la j'ai bein aime Brisa Diamente.
Amuse toi | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |