bonjours je reviens dans le forum après une longue absence je cherche billet d'avion pour cancun pour le mois de février 2007 si vous avez un bon plan, je prends
S'il s'agit de vols secs, je ne vois que Corsair et Star Airlines au départ de Paris, les vendredi, samedi et dimanche. Sinon, au départ de Madrid Aéromexico est quotidien non-stop.
Nous partons pour Rivièra Maya le 1er Mars 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire quel est le meilleur moment pour acheter nos billets d'avion? Merci
Tobefri · 14 avril 2011 à 21:28 · 4 participants · 2 773 affichages
Je souhaite partir au Mexique cet été pour un mois ou deux et les billets d'avion que je trouve en ce moment sont autour des 1200 euros. Quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'en trouver des moins chers. Si oui, par quelle agence/sur quel site? Merci!
Killia · 15 novembre 2008 à 22:31 · 5 participants · 3 193 affichages
Nous voulons partir mon copain et moi 3 semaines en janvier au mexique en vol sec (ni sejour, ni circuit) et j'ai trouvé un billet aller retour à 626 euros ttc avec la cie american airlines, j'aimerais avoir votre avis sur ce prix. Estce que vous pensez...
VOL555 · 1 octobre 2008 à 23:43 · 3 participants · 3 970 affichages
Je pars au Mexique, et je cherche un bon plan pour les billets d'avoins car ils sont très exesif en ce moment, pourtant je m'y prend à l'avance, dois je attendre?? Merci pour vos réponses.
Fabisa37 · 17 février 2013 à 17:27 · 8 participants · 3 055 affichages
Nous envisageons de partir au mexique debut 2014 nous avons quelques questions quand faut il acheter nos billets? peut on faire des economies en partant d un autre aeroport que roissy on nous a dit qu on pouvait faire de grosse economie en partant d un...