Budget pour les repas lors d'une location sur la Riviera Maya? Sophty · 19 avril 2010 à 21:58 4 messages · 3 participants · 1 101 affichages | | | | 19 avril 2010 à 21:58 Budget pour les repas lors d'une location sur la Riviera Maya? Message 1 de 4 · 1 101 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma question est large... Nous envisageons louer une maison à Tanka Bay ( Riviera Maya), mais avant de nous engager, nous nous demandons combien peut coûter un repas (du soir) pour deux adultes et deux enfants (de moins de 7 ans), dans un petit restaurant sans prétention, style pieds dans le sable et spécialités locales. Je me doute que tout dépend de l'appétit (et de la soif!) de chacun, mais si quelqu'un de ce forum avait une petite idée, ça nous aiderait beaucoup! À titre d'exemple, l'agence de location propose un service de préparation de repas à domicile pour 9$/adulte/repas + courses.
Merci d'avance! | | | À: Sophty · 19 avril 2010 à 22:15 Re: Budget pour les repas lors d'une location sur la Riviera Maya? Message 2 de 4 · 1 090 affichages · Partager Bonsoir
Nous avons l'habitude de manger le soir au restaurant notre dernier séjour était en mai 2008 je pense que pour les prix d'un repas complet entrée plat et dessert environ entre 100 et 150 pesos et moitié pour les enfants je ne pense pas que les tarifs aient beaucoup bougé
J'espéres vous avoir aidé | | | À: Maruja46 · 20 avril 2010 à 5:10 Re: Budget pour les repas lors d'une location sur la Riviera Maya? Message 3 de 4 · 1 070 affichages · Partager Juste une petite precision, le taux de change aujourd'hui est de 1 Usd = 11.75 pesos et 1 CAD a peu pres 10 pesos. On trouve vraimment de bons restaurants "sans pretentions" tres abordables (sans parler du poisson frais et de la langouste, achetés directement ux pecheurs) Bon voyge | | | À: Ecab · 20 avril 2010 à 15:40 Re: Budget pour les repas lors d'une location sur la Riviera Maya? Message 4 de 4 · 1 058 affichages · Partager Merci pour vos réponses très intéressantes, elles me donnent une idée du budget repas à prévoir! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |