Acceberus · 25 mars 2009 à 23:13 3 messages · 3 participants · 1 183 affichages | | | | 25 mars 2009 à 23:13 Bus de Barra de Navidad à Acapulco? Message 1 de 3 · 1 181 affichages · Partager Salut à tous !
voilà je souhaite savoir si il y a un bus (1ère classe de préférence) de Barra de Navidad à Acapulco ? j'ai cherché sur plusieurs sites de compagnies de bus mexicaine, ainsi que dans le guide du routard, mais je ne trouve pas !!!
c'est un problème vu que je souhaite organiser mon itinéraire en bus avant de partir, histoire d'être sûre, et là je buche déjà !!
Merci d'avance | | | Salut, c'est le même trajet que nous voulions faire en janvier. Mais malheureusement il n'y a pas de bus direct de jour qui effectue ce parcours. Il faut aller à Tecoman et de là il y a un bus de nuit 2ème classe. Nous ne l'avons pas pris car nous avons lu des commentaires peu encourageant concernant cette route surtout de nuit. De Tecoman nous avons décidé de monter sur Patzcuaro (très sympa) puis de Morelia nous nous sommes rendus à Zihuatanejo puis Acapulco. Nous voulions absolument voir les plongeurs de la Quebrada (impressionnant) mais le reste de la ville ne nous a pas plu du tout. Acapulco a eut ses heures de gloire mais c'est bien terminé aujourd'hui.
Bon Voyage
DomBea | | | Bonjour, j'ai fait le trajet Puerto Vallarta/ Aca il y a 6 ans. Bus 2eme classe qui fait le trajet de nuit effectivement, départ vers 22 h, aca vers 9/10 h, ne pas trop écouter tout ce qui ce raconte sur les soit disantes "attaques". A ma connaissance cela fait belle lurette que ce n'ai pas arrivé. Par compte, voyage éprouvant car le confort du bus qui fait cette route qui est très sinueuse le long du pacific est celui d'un 2eme classe, siège qui s'incline très peux, pas beaucoup de place pour les jambes (je mesure 1.82)WC infecte car pas nettoyé au départ etc.. Mais vue le temps passé chaque fois que j'en parle à gauche et à droite, ce genre de voyage ne laisse pas indifférant malgré tout, à faire au moins une fois pour " rigoler" | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |