Tu peux acheter tes billets en ligne sans crainte, te renseigner sur les horaires, les cie ect.... tout en sachant qu'au mexique il est préférable de prendre les bus top class sécurité, confort ect...
Voici un programme plus élaboré (sauf les derniers jours Yucatan) où je ne sais pas trop comment m'organiser): qu'en pensez-vous? Il y a une ville où je devrais rester 1 nuit de +? ou de -? jeu 27/07 vol Paris-Londres-NY-Mex... atterrissage à Mexico à...
Ce forum m'a déjà bcp aidée à la lecture mais cette fois ci je pose directement une question car je n'y ai pas trouvé de réponse...:-) Je projette de partir 3 semaines au mexique en mai et j'hésite à prendre un billet aller retour mexico ou aller mexico...
Recoucou tout le monde, vous devez voir pas mal de messages de moi se balader sur un peu tous les forums... J'ai fait des sujets sur le Népal, le Vénézuela... et je reviens sur mon choix initial, donc, le Méxique... Pour diverses raisons (la mousson au...
Je pars en trip au mexique en mars et j'ai en tete d'aller de mexico city a cancun en bus en passant par Oaxaca, puerto escondido, san cristobal, palenque, chichen itza et merida. Je vais avoir une semaine pour faire tout ca (d'un samedi a samedi). Est-ce...
Hola Je devrais quitter Mexico pour etre aux environs de Cancun entre le 20 et le 25 decembre (j'ai un vol qui part de Cancun le 25/12); qques questions: est ce la haute saison dans le yucatan a ce moment la? j'ai cru comprendre que c'était 35 heures...