Hola
Je devrais quitter
Mexico pour etre aux environs de
Cancun entre le 20 et le 25 decembre (j'ai un vol qui part de
Cancun le 25/12); qques questions :
est ce la haute saison dans le
yucatan a ce moment la ? j'ai cru comprendre que c'était 35 heures de bus; faut il réserver a l'avance les bus en classe confort pour ce trajet ?
Merci pour tes infos,
Ciao