Bonjour Greg,
Non, malheureusement, il n'y a qu'un direct avec ADO qui part à 18.20 (ou 50 je ne sais plus) qui arrivera 12.30 plus tard à
palenque.
Une autre solution serait d'aller jusque San Cristobal, de profiter de cette très belle ville et de ses environs et de reprendre le bus deux jours plus tard. ce serait dommage de ne pas voir cette ville du
Chiapas avec toutes ses traditions et son authenticité!!
Si tu as besoin, n'hésite pas. V'est avec plaisir. *
Sur mon site tu as beaucoup d'infos sur ce qu'on peut voir au
Mexique
A bientôt et bonne préparation.
www.notre-amerique-latine.com