Bonjour à tous ceux qui ont visité le
Yucatan!
Nous sommes 2 à partir en direction de
Cancun le 19 avril pour 10 jours mais nous ne resterons surtout pas là. J'ai un budget limité et je me demandais s'il était possible de faire du camping dans le
Yucatan. J'aimerais me promener et m'éloigner le plus possible de ce qui est touristique (si j'y arrive!

).
Est-ce que c'est dangereux? Avez-vous des adresses pour le camping? J'ai cherché le web mais en vain. De plus, ces endroit sont-ils accessibles par autobus? Suis-je dans la saison touristique? Je veux amener le moins de truc possible. Est-ce qu'un drap est suffisant ou est-ce que j'ai besoin d'un sleeping bag? C'est froid la nuit? Que faire avec mes effets personnels le jour si je fais du camping? J'ai peur de me faire voler si je les laisse dans la tente.
J'ai beaucoup de Q mais si quelques-unes pouvaient être répondues, ce sera déjà ça. Merci!!