je suis un petit nouveau ici et je par pour cancun le 23 février pour une semaine... jai jamais été la et jai jamais voyager.. jy vais avec 3 des mes chums... je sais que l'alcool coule a flot... et les nuit de sommeil sont petite... mais jaimerais voir votre opinion pour passer un beau voyage...
merci a tout le monde
p.s. en passant s'il a des personne qui vien a cet date la dite le moi...
Et bien, je suis nouvelle aussi. Nous partons le 4 avril pour Cancun pour la 1ere fois aussi. À lire les critiques, je suis un peu inquiète. Quel hotel allez-vous et a ton retour, svp donne nous des nouvelles a savoir comment tu as aimé.
je vais a l'oasis car il parait quil a plus de quebecois.. mais cest légèrement plus cher que les autres.. pour le reste jen ai aucune idée ou je men vais cest pas moi qui a réservé alors ce sera une surprise
et cest pour ca que je demande au monde qui on deja été la de minformer sur tout...
heheh nous autre avec on part le 22 vers oasis Cancun....mon chum ya ete la 5 fois et il ne s est jamais tanné...tk moi avec chuis pas mal reticent..j aurais bien aimé San Andres en Colombie...apparament que c est aussi crazy que Cancun,...moi kesss ki m enerve c est les Americain...sont king pin en asti...tk...on va surment se croisé la..faite moi signe si vs avez des deals..
pour ce qui es des deal.... on a deja réservé depuis debut décembre... notre prix es dure a battre... 1245 taxe inclus au grand oasis, nous avons un bon prix car mon chum fais environ 20 voyage daffaire par année alors grace a lui jai un bon prix sinon on se revera peut etre a cancun....
On reste 1 semaine...mais partez dont dans le coin du 22 fevrier...on pourrait avoir des bon prix...plus qu on est mieux que c est!! Pis en plus vs venez du LAC!!! ce malade ca!! du monde de party!!!jcapote a chaque fois qu on monte la!! c est malade!! on va representer le Quebec la bas c est clair....mais a date on s enligne vers Cancun...y devrais pas avoir trop d americain au date qu on y va soooo on devrais ce faire notre fun...tk..on se tiens au courant des deal!! salut meil xxx
3 montpellierain en manque de sensation forte :)) on va partir vers debut mars mais on hésite encore... je vois que tout le monde parle du oasis mais connaissez vous le fiesta americana grand coral beach ????
Est ce qu il y a un hotel ou il y a plus d ambiance, private... ?
Eh bien semble que nous partons a la meme date toi et moi! Nous seront sur le vol de air canada du 22 au 29 fevrier prochain! Notre hotel sera pres de Tulum parcontre! Je te souhaite bon voyage!
je vais etre franc avec toi jen ai aucune idée cest ou tulum... mais de la maniere que tu parle cest au mexique... et pres de ou je vais etre alors peut etre quon se vera labas... et je te souhaite bon voyage
Hey!!! Nous ont part le 18 frévrier, mais on va être à playa del carmen, c'est a 45 min de cancun!!!! Mais on a bien l'intention d'aller faire un tour à Cancun pour faire le gros party!!! Donc, on va peut-être se croiser!!!!!!
Je m'appelle Claire; je suis parisienne. Je viens d'obtenir une semaine de vacances à compter de lundi 23 février jusqu'à lundi 2 mars voir extensible au mardi 3 mars 2009. Je souhaite partir avec mon ami au Mexique, plutôt dans la région de Cancun. Nous...
Je pars pour un mois en amérique centrale rejoindre ma copine pour voyager, jaimerais savoir si il y a quelqu'un d'autre du forum qui fait MTL-Cancun le 23 juillet AM (6:00). Je voudrais aussi savoir si je fais une escale a Atlanta, est-ce que je dois...
Message à tous ceux celles qui irons comme nous s'amuser sur les plages, et autour des bars de cancun et de l'hôtel Oasis Cancun! Nous somme deux gars dans la vingtaine, et nous voulons fêter et rencontrer du nouveau monde! Aux nuits courtes et aux matins...
Couple début trentaine...allons passer le temps des fêtes a Cancun à l'hotel Oasis!!! Du 23 Décembre au 30 Décembre 2006 Nous voudrions s'avoir si il y a du monde qui y vas en même temps que nous!!!! Gênez vous pas pour nous écrires!!!! Bonne journée...
Nous recherchons un hôtel 4 etoiles et plus au mexique pour 1200-1300 avec bonne cuisine, quelques restaurant à la carte, au moins un bar dans la piscine, des activités, une clientèle jeune et préférablement une discothèque sur le site ou très proche...