Bonjour a vous tous!!
Je pars en voyage autour du 12 avril avec mon conjoint et notre fille de 16 ans...nous avons beaucoup voyagé dans le sud mais toujours a
cuba ou en RD mais jamais au
Mexique, ce aue nous voulons faire cette année. Par contre, nous ne sa ons pas où aller entre
Riviera Maya et
Cancun. Ce qui nous attire a
Cancun est que les hotels sont collés sur le bord de la mer (un peu comme a Myrtle beach, nous y allons l'été) mais je crois que les vagues sont plus fortes. Nous avons regardé le Paradisius
Cancun, qui est cher mais on va voir si le prix descend. Aussi le Iberostar nous interesse. Mon chum aimerait aussi
Riviera maya pour le co texted e resort où on peut se promener le soir, mais quie st plus éloigné de la plage. Pour cete droit nous regardons pour le Barcelo maya colonial. Nos critères de priorités sont la plage, la mer et la nourriture. Par mer, on demande pas de roches si possible, et biensûr pas une mer calme comme
Cuba mais pas de vagues meurtrières. On plus 😉 et. Ous aimons marcher longtemps sur la plage...avez vous des suggestions a me faire? Pour le prix, nous sommes capabled e mettre jusqu'a environ 1800$ par personne, et peut etre un peu dsvantage si un gros coup de coeur❤️❤️
Un grand merci de nous éclairer!! Pas facile de trouver pour un endroit où nous sommes jamais allés....