Salut, toute nouvelle adhérante et en rupture sentimentale je cherche un endroit ou je pourais le plus vider la tete et faire la fete jusqu'au petit matin. Je suis avec une amie nous hésitons entre cancun et bavaro en république dom. Merci
Dites moi. Mje n'ai qu'un voyage l'an dernier et c'etait a cayo coco a cuba en avril. En passant c'etait merveilleux. Cette annee nous etions en discution pour notre voyage cette hiver et voila que nous avons un telephone nous disant que nous avons gagner...
Je recherche un hôtel qui offre la possibilité d'avoir un swim out...soità Punta Cana soit Cancun/Riviera Maya...mes critères: eau limpide et bonne...Merci
Je suis nouvelle sur ce forum, j'éspère que je vous aller pouvoir me conseiller. Je souhaite partir cet été, fin juin pour 2 semaines, j'ai très envie de visiter le mexique plus précisemment Kantenah, mais j'hésite avec la RP (Punta cana), Dans le GRAND...
Comme indiqué dans le titre nous souhaiterions partir deux semaines: -soit Cancun soit Playa del Carmen ou alors Tulum? -soit du 24 février au 8 mars 2020 ou du 18 Avril au 1er mai 2020? C'est moins cher en Avril mais niveau climat c'est quoi le mieux...
Tous!! Je pars en voyage autour du 12 avril avec mon conjoint et notre fille de 16 ans...nous avons beaucoup voyagé dans le sud mais toujours a cuba ou en RD mais jamais au Mexique, ce aue nous voulons faire cette année. Par contre, nous ne sa ons pas...