|  |  |
 | | | | SoleilVoyage · 16 octobre 2009 à 5:11 12 messages · 10 participants · 2 609 affichages | | | | 16 octobre 2009 à 5:11 Message 1 de 12 · 2 582 affichages · Partager | | | Bonjour,
Sans hésitation je vous conseille la riviera Maya plutot que Cancun.
Cancun c'est trop touristique, les plages sont betonnées, on paye en dollar, on parle américain. Il n'y a rien de naturelle la bas.
Dans la même région il ya Tulum qui est au bord de la mer et qui offre des plages de sables blancs avec beaucoup moins de touristes, il y'a une réserve naturelle à coté (Sian Khan) et un temple Maya à visiter.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mes photos du mexique ca vous donnera une idée de ce qu'il y'a à voir. Il y'a meme une page budget avec des infos pratiques (prix des hotels, restaurants, durée des transports....)
chrissand.wifeo.com/mexique.php
Chrissand | | | Bonjour
comme le message précédant, je te réponds Riviera Maya sans hesitation! Cancun tu ne vas probablement pas aimer, par contre Playa Del Carmen ou Tulum sont 2 endroits superbes avec diverses possibilités d'excursions | | | Comme les autres ; je suggère Riviera Maya, il y a tant de chose a voir !!! Cancun ; j'y suis allé, si tu aimes les gros hôtel en hauteur, les magasins, etc..... Ce n'est pas du tout un endroit pour se dépayser. Il ne faut surtout pas manquer de voir le site maya de Tulum ou Chitchen Itza, j'ai fais les 2, ensuite tu as X-caret qui est superbe. TEllement d'endroits magnifiques à voir. | | | À: Lujack · 16 octobre 2009 à 20:40 Re: Cancun ou Rivière Maya? Message 5 de 12 · 2 524 affichages · Partager  J'ai fait les 2 et mon choix est la Riviera Maya. Nous avons adoré tout de suite et ne pensons qu'à y retourner. | | | Nous avons découvert la Riviera Maya en novembre l'an dernier et sommes revenus enchantés de notre séjour : Les gens sont serviables, la mer tiède et les fonds superbes, sans compter les sites archéologiques et la gastronomie.
C'est vraiment une destination appréciable en pein hiver. Nous avons même eu le plaisir de nager avec les tortues à quelques Km de notre hotel sur la plage de playa Akumal. Même pour les plus blassés c'est un spectacle inoubliable
Cancun en revanche m'a semblé présenter peu d'intérêt. Il vaut mieux à mon sens descendre à une centaine de Km entre Playa del Carmen et Tulum.
Bon voyage. | | | Bonsoir SoleilVoyage.......
Je vote pour la Riviera Maya........ | | | À: Maruja46 · 18 octobre 2009 à 3:26 Re: Cancun ou Rivière Maya? Message 10 de 12 · 2 431 affichages · Partager Bonsoir Françoise.....
Que voulez-vous dire......''Pareil la Riviera Maya à Cancun''....... .....??????? | | | Bonjour,
Moi je te conseille d'aller à quelques kilomètres de Cancun, sur la péninsule du Yucatan. C'est beaucoup moins touristique que Cancun et c'est magnifique. Je suis partie dans un hotel super la bas: "Hacienda Temozon". J'ai réservé avec le site temptingplaces.com. L'hotel est à l'opposé d'un grand resort, il n'y a qu'une vingtaine de chambres. C'était génial et très reposant. Bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |