Chambres de l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Twiggirl · 26 février 2011 à 4:40 5 messages · 3 participants · 1 031 affichages | | | | 26 février 2011 à 4:40 Chambres de l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 1 de 5 · 1 030 affichages · Partager Bonsoir !
J'ai réservée à cet hôtel et je voudrais savoir si vous avez des no de chambres à me suggerer !! Je ne suis pas en Royal Golden Je compte bien écrire pour demander une chambre au 3e étage et un grand lit :) J'aimerais être bien situé !! Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Twiggirl · 27 février 2011 à 11:37 Re: Chambres de l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 2 de 5 · 995 affichages · Partager je suis allé au gran bahia principe tulum. Les chambres sont vastes et regroupé dans des petits batiments dans un splendide jardin! Il y a des petits train qui passent dans tout le complexe pour vous emmener ou vous voulez dans le complexe, donc y'a pas d'interet particulier a etre ici ou la, pusque vous avez tout a portée! tres bon club haut de gamme, prestation de haute qualité! bon séjour | | | À: Ptitraveler · 27 février 2011 à 20:49 Re: Chambres de l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 3 de 5 · 975 affichages · Partager Ok Merci !! J'ai hâte !!! :) En passant est ce que tu sais si on peut se procurer des palmes et masques et tuba là bas ? Je me demandais si je devais en acheter avant de partir ?! | | | À: Twiggirl · 28 février 2011 à 4:32 Re: Chambres de l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 4 de 5 · 966 affichages · Partager allo a toi je te suggere d aheter masque et tuba avant de partir car la bas ce que j ai vu comme prix était énorme il y a un bon kit chez costco à 48 dollar, le coba super hotel bye lulu21 | | | À: Lulu21 · 28 février 2011 à 4:41 Re: Chambres de l'hôtel Gran Bahia Principe Coba? Message 5 de 5 · 964 affichages · Partager C'est noté :P Merci !! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |