Philippe
mexico
bjr je viens de lire ton message, programme intéressant mais attention à l'ordre, car la circulation est parfois difficile
Coyocan se fait bien avec le musée de frida Kalo, car c'est dans le même quartier
Les jardins de
xochimilco merite de manger sur les barques, donc un peu de temps.
Il y a aussi le musée d'anthropologie sur le paseo de la reforma à faire
Le zocalo et le palais sont l'un à coté de l'autre
Le soir c'est aussi sympa d'aller dans des quartiers animés
Voilà pour une idée de
mexico