Clembe · 20 avril 2006 à 21:20 6 messages · 4 participants · 1 534 affichages | | | | 20 avril 2006 à 21:20 Message 1 de 6 · 1 530 affichages · Partager bonjour a tous. a cause dun petit probleme davion nous nous retrouvons pour 5jours totalement imprevus a mexico. or nous ns ne connaissons pas du tout ni la ville ni le pays...pour combien dargent (au minimum) pouvons nous passer ces 5jours?Quelques petits hotels sympas?est-ce vraiment dangereux (nous sommes deux filles)?Que faut ll voir? La{eroport est il loin du centre? voila je crois que cest a peu pres tout... merci davance clem | | | À: Clembe · 20 avril 2006 à 22:57 Message 2 de 6 · 1 524 affichages · Partager comptes maximum 10 USD par lit dans les auberges de jeunesses, + la bouffe et les transports, ca ne va pas te ruiner. L'aeroport est tres près du centre, accessible en metro si tu veux eviter de payer un taxi. Attention aux pickpockets, mais sinon la ville est ok. | | | À: Clembe · 22 avril 2006 à 9:20 Message 3 de 6 · 1 503 affichages · Partager Salut J'arrive de Mexico ou j'ai passe 6 jours il y a beaucoup de choses a voir si tu veut des renseignements n'hesite pas il y a des endroits ou il ne faut pas aller la nuit tombee et dis moi ton budget | | | À: Dad13 · 26 avril 2006 à 4:15 Message 4 de 6 · 1 472 affichages · Partager Bonjour!
Je viens de lire que tu arrives de Mexico... C'est là que mon copain et moi débuterons notre voyage et nous y passerons 4 ou 5 jours. Si tu veux bien répondre à quelques unes de mes questions, j'en serais très reconnaissante! D'abord, as-tu un petit hôtel à me suggérer? Et y a-t-il des endroits sympas pour passer d'agréables soirées? Surtout : quel est le meilleur moyen de transport à utiliser le jour et une fois la nuit tombée?
Si tu as d'autres conseils, n'hésite pas!
Merci à l'avance!
Marie | | | À: Pinceau · 26 avril 2006 à 9:35 Message 5 de 6 · 1 467 affichages · Partager Salut Marie d'abord pour l'hotel moi j'etais a L 'EXCALIBUR avenue Insurgente dans la ZONA ROSA c'est le meilleur endroit pour pouvoir circuler la nuit en toute tranquilite poir le prix 475 Pesos la nuit pour 2 personnes.Pour circuler de jour le metro ou metro bus (des bus qui vont partout en ville sur une voie que pour eux tres rapide aussi) sinon le taxi (pas les coxinelles) quand aux visites :Museo Antropologia, dans le meme coin au bout du parc Palacio de Chapultepec etc etc pour plus n'hesite pas Bonnes Vaccances | | | À: Dad13 · 27 avril 2006 à 4:38 Message 6 de 6 · 1 446 affichages · Partager Merci pour les conseils! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |