| Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Walarki · 22 février 2006 à 2:29 27 messages · 12 participants · 7 125 affichages | | | | 22 février 2006 à 2:29 Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 5 972 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir quels sont les deux plus récentes parties à ce complexe hotelier et si nous logeons à l'un d'entre eux avons nous accès au trois autres?
Walarki | | | À: Walarki · 22 février 2006 à 2:56 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 5 967 affichages · Partager Bonsoir Walarki,
Je vais au Barcelo en avril prochain pour la première fois. Je sais que le Tropical et le Colonial sont les deux petits derniers du complexe. Mon agence de voyage m'ont informé que les résidents du Beach et du Caribe ne pourront aller dans les restaurants des deux premiers mais ceux du Tropical et du Colonial pourront aller dans les 4 complexes. Quant aux activités et piscines, je ne sais pas. Il y a peut-être quelqu'un qui pourra nous informer.
Bon voyage. | | | À: Mamasam · 22 février 2006 à 4:07 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 5 962 affichages · Partager Bonsoir Louise,
merci pour les informations. Si tu obtiens plus de resneignements concernant les piscines, fait moi en part.
Sur ce bon voyage à toi aussi et lors de ton retour, un petit résumé serait fort apprécié! J'aurais surement beaucoup de questions à te poser.
Walarki | | | À: Mamasam · 22 février 2006 à 15:55 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 5 953 affichages · Partager Rebonjour Louise,
j'aimerais savoir combien as tu déboursé pour ton forfait pour le Barcelo et à quel complexe résideras-tu?
Merci
walarki | | | À: Walarki · 22 février 2006 à 19:21 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 5 943 affichages · Partager Salut Walarki,
Il me fera plaisir de te faire un résumé mais peut-être pars-tu avant moi. Mon départ est dans seulement 52 dodos soit le 15 avril! Et toi?
J'ai obtenu la réponse de Nancy35 concernant les 4 complexes. Il est confirmé que lorsque nous sommes au Beach ou au Caribe (le mien), nous n'avons pas accès aux restaurants des deux autres. Cependant, les piscines, les bars et les snack bars le sont.
Concernant le prix payé pour mon séjour, le voici. Je t'avoue que je n'ai pas magasiné puisque je voulais échanger des Pétro-Point et des points du Club Sears et je pouvais le faire conjointement à l'agence de voyage Sears. Pour 5 personnes, donc 2 chambres, tout inclus, ça me coûte 10000, 00$ pour 1 semaine. Suis-je dans les prix? Je ne sais pas. Combien ça coûte en moyenne? Peut-être qu'un autre membre peut nous répondre?
Bonne journée. | | | À: Mamasam · 23 février 2006 à 0:34 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 5 926 affichages · Partager Bonjour Louise,
merci pour les informations! De mon côté je compte partir en août seulement! C'est une chance à prendre à causes des intempéries, mais c'est le seul moment de l'année que j'ai de disponible.
Je n'ai rien de concret pour l'instant, je cherche toujours le meilleur ''deal'' possible. Jusqu'à maintenant, les prix tournent autour de 2500-3000$ par personne pour deux semaines au Colonial Beach. Il m'est donc difficile de te dire si ton forfait est dans les prix, puisque vous êtes 5 (si des enfants t'accompagnent les prix sont différent) il ne s'agit pas du même complex et nous y allons deux semaines.
Mais en général les prix d'une agence à l'autre sont semblables alors tu devrais être correct! :)
Si jamais tu préfères avoir mon adresse courriel pour me donner des nouvelles à ton retour (soit dans 60 dodos) il me fera plaisir de te le donner.
Passe une belle soirée
Nadine | | | À: Walarki · 24 février 2006 à 17:36 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 5 883 affichages · Partager Salut Nadine,
Si le temps me le permets à mon retour, il me fera plaisir de te faire part de mes commentaires de ce voyage soit par ton courriel ou en général sur le site, à ta convenance.
Bonne chance dans ta recherche.
Louise | | | À: Walarki · 26 février 2006 à 13:53 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 5 843 affichages · Partager va faire un tour sur le site locogringo.com, tu as une vue aerienne (maps)de tous les hotels de la cote caraibe, dont le tien, et en détail si tu clic dessus | | | À: Walarki · 2 mars 2006 à 16:14 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 5 772 affichages · Partager Salut, moi je vais au colonial et ca me coute 1739$ pour une semaine. Départ le 15 mars | | | À: Walarki · 3 mars 2006 à 23:46 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 5 746 affichages · Partager bonjour, je pars le 15 mars et je vais au colonial. | | | À: Mamasam · 6 mars 2006 à 18:55 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 5 720 affichages · Partager Salut mamasam. On va peut-être se rencontrer. Je serai au tropical à partir du 14 avril pour une semaine. Nous sommes un groupe de 10. | | | À: PierreDuLac · 6 mars 2006 à 19:42 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 5 716 affichages · Partager Il me fera plaisir de tous vous rencontrer. Nous arrivons le 15 au Caribe. Je serai accompagnée de 4 grands gaillards, mon mari et mes 3 garçons. Facile à reconnaitre. Plus que 40 dodos.
Au plaisir | | | À: Mamasam · 7 mars 2006 à 4:03 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 5 691 affichages · Partager Bonjour mamasam !
C'est en lisant combien il te reste de dodo que je réalise qu'il nous en reste que 15 moi et ma fille, le 22 mars à midi nous serons à destination. Je commence à avoir des papillons comme ont dit tellement que j'ai hâte.
 Nanuck | | | À: Nanuck · 7 mars 2006 à 21:27 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 5 663 affichages · Partager Je te comprends. Nous sommes 5 à compter les dodos puisque c'est notre premier voyage (en avion). J'aimerais bien n'avoir que 15 dodos à faire mais que veux tu, ce n'est qu'au mois d'avril. Mais notre tour viendra. Je te souhaite un très beau voyage avec ta fille. En parcourant les différents forum parlant du Barcelo, je ne crois pas que nous nous sommes trompées! En 2 k, j'attendrai avec impatience tes longs ou courts commentaires. | | | À: Marijo111 · 8 janvier 2007 à 20:20 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 947 affichages · Partager Salut, moi je vais au colonial et ca me coute 1739$ pour une semaine. Départ le 15 mars
Salut, ton prix semble intéressant, est-il avec taxe ou sans taxe.
Louis-André | | | À: Hydro · 8 janvier 2007 à 22:07 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 933 affichages · Partager Ce prix était en 2006. Il est plus cher cette année. | | | À: Mamasam · 8 janvier 2007 à 22:37 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 931 affichages · Partager Oui merci, je voulais voir la différence avec cette année, car cela nous coûte $2030 chacun taxe$$$$ et autres services inclus.
A+
Louis-André | | | À: Hydro · 9 janvier 2007 à 19:54 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 4 922 affichages · Partager Bonjour Louis-André,
Ce n'est pas dans la même période, nous partons cette fin de semaine et nous avons réservé seulement 3 semaines à l'avance. Je crois qu'à ce temps-ci de l'année, les prix sont relativement bas. Nous avons acheté notre voyage par internet et avons payé 1320$/pers. toutes taxes incluses et nous logerons au Barcelo Maya Colonial (nouvelle partie).
Charles | | | À: Patmol25 · 9 janvier 2007 à 20:02 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 4 921 affichages · Partager merci pour le renseignement et si cela est possible, écris-moi pour me donner tes commentaires lors de ton retour.
Merci! | | | À: Hydro · 9 janvier 2007 à 22:20 Re: Complexe Barcelo Maya (beach, caribe, tropical et colonial) Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 4 917 affichages · Partager Je n'y manquerai pas... Je vais revenir pour faire un résumé de mon voyage et offrir quelques photos du site...
Bonne journée! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 344 visiteurs en ligne depuis une heure! |