Bonjour Bluepaty!
Effectivement, je me pose beaucoup de questions!! C'est la première fois que je pars 2 semaines ET avec les enfants. Je suis un peu déçue de lire que nous n'avons pas le droit d'aller à la piscine à vagues et dans la lazy river. Mais bon, ils ont 8 et 6 ans et beaucoup d'imagination... Je suis convaincue qu'ils vont se faire des amis et en vacance, nous sommes tout disponible pour eux!
Est-ce que nous sommes loin de
Playa Del Carmen? Combien peut coûter la distance en taxi? Est-ce sécuritaire d'y aller avec les enfants??
Pour le complexe, y a-t-il beaucoup de chaises et de palapas? Je déteste être en vacance, et de courir sur la plage pour réserver des chaises, en m'ouvrant les yeux!! C'est comme dans les files d'attentes, quand les gens derrière nous embarquent dans nos chaussures avec leurs valises!!!!! Je ne comprends pas!
Y a-t-il un bloc en particulier bien "spotté"? Près de la plage, des restos, tranquille.
Ce n'est pas que je suis difficile. Au contraire, je suis relaxe, en vacance. Ce n'est pas évident de faire un choix avec des photos et des commentaires. Quand je suis seule avec mon conjoint, j'ai moins de soucis. Mais avec les enfants, je ne veux pas manquer mon coup. De toute manière, le voyage est déjà réservé. En attendant, je rêve!!!
Merci pour tes réponses. S'il me vient d'autres questions, je n'hésiterai pas!