Bonjour,
Je considère le complexe Gran Bahia Principe et je suis un peu perdue dans la description des 3 resorts de ce complexe, c'est à dire le
Tulum, le Akumal et le
Coba.
Ma seule priorité en fait c'est les installations pour jeunes enfants. Notamment le kids club et les piscines.
La plage m'importe peu, j'ai une phobie du sable, avoir du sable sur mes pieds me fait le même effet que de gratter sur un tableau avec mes ongles (je sais c'est con :P) alors ce critère n'entre pas en ligne de compte, c'est à dire que le
Coba m'irait parfaitement même s'il est loin de la plage.
Est-ce que les 3 complexes ont leur propre kids club ou bien il n'y en a qu'un seul, situé dans un des 3 complexes? Et les piscines, est-ce qu'elles sont toutes adaptées avec une section pour les jeunes enfants? Mon fils ne nage pas alors c'est obligatoire d'y avoir une section peu creuse, genre pataugoire, où il peut s'y amuser sans craintes.
Pour les reste, de ce que j'ai lu, niveau service, qualité de la nourriture et propreté, ca semble s'équivaloir alors du coup, mon seul critère est vraiment l'accessibilité des installations pour enfants.
Merci pour votre aide!