| Conseil-voyage idéal pour petite famille Thalie66 · 21 septembre 2009 à 3:33 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 040 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 3:33 Conseil-voyage idéal pour petite famille Message 1 de 2 · 1 040 affichages · Partager Bonjour!
Je quitte pour le sud avec mon mari et mon fils de 9 ans le 5 mars 2010 pour une formule tout compris. J'aimerais avoir des conseils-destinations car je recherche un hôtel propre, une mer cristalline et une belle plage, avec bien sûr de la bonne bouffe! Connaissez vous des hotels qui ont des chambres semi fermées ou quelque chose du genre, question d'avoir un peu d'intimité? | | | À: Thalie66 · 22 septembre 2009 à 19:21 Re: Conseil-voyage idéal pour petite famille Message 2 de 2 · 999 affichages · Partager Salut,
"...formule tout compris..." "...hôtel propre, une mer cristalline et une belle plage, avec bien sûr de la bonne bouffe!..."
Tout ces souhaits sont à l'Hôtel-club CATALONIA PLAYA MAROMA , et je dirais même plus!
Bon voyage. Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |