| Voyage de noces au Gran Bahia Principe Caby69 · 30 avril 2016 à 10:22 3 messages · 3 participants · 610 affichages | | | | 30 avril 2016 à 10:22 Voyage de noces au Gran Bahia Principe Message 1 de 3 · 604 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons partir en voyage de noce en Janvier 2017 et nous voulions savoir si le complexe hôtelier du Gran Bahia Principe serait une bonne destination? Quelle section privilégié pour un voyage de noce (Akumal, Coba ou Tulum)? Combien de temps y rester? Plutôt une ou deux semaines? En sachant que nous aimerions faire les incontournables de la région et profiter des plages et piscines de l'hôtel.
Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Caby69 · 1 mai 2016 à 3:24 Re: Voyage de noces au Gran Bahia Principe Message 2 de 3 · 576 affichages · Partager moi, personnellement, je préfère bahia sian kaan parce que c'est 18+..ça veut dire tranquillité...c'est pas sur la plage, mais il y a des navettes a toutes les 5 minutes...il est dans pleine jungle... service et nourriture très, très bonnes...et tu as accès aux autres bahia, leurs piscines, bars, buffets et restaurants a la carte....en décembre je serai a nouveau pour 2 semaines...pour moi c'est le meilleur bahia...l'année passée j'ai rencontré la-bas plusieurs français, qui étaient très contents de l'hotel...d'après moi, il faut rester 2 semaines.. | | | À: Caby69 · 1 mai 2016 à 16:22 Re: Voyage de noces au Gran Bahia Principe Message 3 de 3 · 560 affichages · Partager Bonjour... Il y aurait aussi Le Iberostar Grand Hotel Paraiso, Le Royal Hideaway Playacar bien sûr et aussi le Valentin Impérial, le Catalonia Royal Tulum mais il reste que cela dépend aussi de vos critères et de votre budget.. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |