Merci beaucoup pour vos réponses,
c'est bien ce que je pensais.
Vu que notre délire trip c'est plus treks, genre Torres del Paine (
Chile) ou la NZ, je pense que l'on va opter pour le
Costa Rica.
Par contre point de vue climat, début Mai reste une bonne période??
Excellent ton Trip Hervé, ca donne envie.