a ok moi sa fait 2 fois je vais au royal decameron hotel et ses tres bien qualiter prix vas pas au paladium hotel tu vas aitre tres decu de la plage et sourtout de la mer tu a juste des grosse roche tout les hotel qui est a nuevo vallarta sont tres beau ses presque tout des hotel neuf si taime aitre proche du bruit et de la grosse ville ta le centre ville moi jaime pas sa trop de polution
sa depend toujour de ce que tu veut tu y vas en couple ou avec des flo tu a le gout de bouger a tout les soir ou aitre tranquille
le royal decameron hotel il est tres bien il a tout ce que tu veut la bouffe est tres bien 7souper a la carte buffet tres passable chambre propre a 1/2h du centre ville moi jaime pas les gros hotel de 12 etage la ta 5 bloc de 3 etage le 2 et le 3 sont les 2 bloc les plus proche de la plage le 5 est plus loin mes pas de flo
ne pas te tromper avec le royal decameron a los cocos lui est a 11/2h de l'aeroport
si tu veut dautre new call moi
a oui ya la disco qui est tres bien sa bouge en masse et gratis pour les boisson ya les spectacle qui sont tres bon et ya aussie des souper sur la plage avec animation presque a tout les soir avec spectacle du moin quand jy ai ete au moins de novembre et le taxi popur aller au centre je crois ses 160pessos = 16$ a peut pres
jai trouver aussie cette adresse qui peut taider a voir les hotel...
www.puertovallarta.net/map/index.php