bonjour amis du forum
depuis plus d un an je lis le sur le forum
toutes vos discussions sur le
mexique assez pour me donner le gout de partir
a mon tour. Les 2 dernieres années je suis allé a
playa del carmen 2*2sem
maintenant je veus y retourné mais également voir autres choses
Je pars debut decembre, j attends que le frois s installe........
le seul hic sais que je commence a avoir la chienne comme on dit
hihi! j ai deja quelques endroits choisi que je vais allé voir
mon problemees plus que j ai peur de m ennuyer je pars seul sauf qu a deux reprises j aurai des amis 2*2semaines qui seront present
je sentais ce matin le besoin d ecrire ses quelques lignes!