Dollars américains, pesos ou carte de crédit à Riviera Maya? Maxalex4 · 19 février 2009 à 20:45 8 messages · 8 participants · 2 429 affichages | | | | 19 février 2009 à 20:45 Dollars américains, pesos ou carte de crédit à Riviera Maya? Message 1 de 8 · 2 425 affichages · Partager allo c'est notre première fois à riviera maya et je me demandais comment était le taux de change?? je dois payer en u.s. ? ?? le changer en pesos ??? ou carrément tout mettre sur ma carte de crédit ???? lequel est le plus avantageux ??
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxalex4 · 19 février 2009 à 21:01 Re: Dollars américains, pesos ou carte de crédit à Riviera Maya? Message 2 de 8 · 2 415 affichages · Partager Utiliser la fonction" rechercher" cette question et sa réponse ont étées maintes fois débattues sur ce forum | | | À: Maxalex4 · 20 février 2009 à 1:37 Re: Dollars américains, pesos ou carte de crédit à Riviera Maya? Message 3 de 8 · 2 360 affichages · Partager Vs pouvez l'acheter dans un bureau de change....prenez des US et du pesos. Moi je vous conseil les deux, des pesos et des Us...car plusieurs vont te dires 10$ Us ou 100 pesos...Et c'est plus avantageux en pesos :-) Moi j'ai apporté a carte de crédit au cas ou!!mais plusieurs ne la prenne pas! Bonne vacances!! moi j'y arrive :-) | | | À: Maxalex4 · 20 février 2009 à 10:58 Re: Dollars américains, pesos ou carte de crédit à Riviera Maya? Message 4 de 8 · 2 326 affichages · Partager Je reviens du Mexique ou j'ai passé une excellente semaine. Concernant, l'argent j'avais emmené 100 USD au cas où. J'ai utilisé ma CB pour retirer des pesos: c'est plus sur et le taux de change est officiel. Comme il y a une commission, retire un max au début et paye tout en liquide ca t'évitera de te faire pirater ta CB. Pour ma part, j'avais retiré 9000 pesos avec une commission de 8 euros mais cela peut dependre de ta banque. J'ai trouvé que c'était le moyen le plus sur. Sur les 100 usd que j'avais emmené je me suis servi de 60 vraiment car j'en avais. Il ne faut pas oublier que nous sommes au Mexique et non aux USA donc la monnaie est le peso. Bon voyage | | | À: Magdane · 20 février 2009 à 20:14 Re: Dollars américains, pesos ou carte de crédit à Riviera Maya? Message 5 de 8 · 2 279 affichages · Partager Je confirme à 100% ce que dit Magdane. J'avais pas emporté de USD mais des Euro pour éviter des frais de change; mais je n'y ai pas touché. Les DAB acceptent les cartes de crédit, les cartes à fonction Maestro et les cartes que nos amis québécois appellent de guichet. La commission est fixe et le taux officiel. Ne pas utiliser les DAB en rue (sécurité!). | | | À: Maxalex4 · 21 février 2009 à 23:51 Re: Dollars américains, pesos ou carte de crédit à Riviera Maya? Message 6 de 8 · 2 177 affichages · Partager Les cajeros automaticos, imbattables, selon moi on oublie tout le reste, le taux est meilleur, malgre le fait qu il y ait des frais pour chaque retrait, il y en a partout au Mexique, ou je suis actuellement.Bien oui chere Carole les fameux guichets automatiques. | | | À: Robard · 22 février 2009 à 1:32 Re: Dollars américains, pesos ou carte de crédit à Riviera Maya? Message 7 de 8 · 2 170 affichages · Partager j'arrive de la Riviera Maye...j'avais des U.S. et des Pesos également et j'ai payé pratiquement en pesos.....la carte guichet....des frais de 3$ alors retire pour la peine
Bon Voyage au Mexique
Buibel | | | À: Maxalex4 · 22 février 2009 à 3:16 Re: Dollars américains, pesos ou carte de crédit à Riviera Maya? Message 8 de 8 · 2 160 affichages · Partager je suis allé à rivièra maya en janvier. je peux te dire de t'apporté quelques dollars américain mais l'idéal est de retiré de l'argent dans un quichet automatique des banques avec ta carte de débit il nous donne plus de pesos j'ai vérifié à mon arrivé dans mon compte et j'ai reçu au moins 2 pesos de plus par dollars. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |