Pooh161 · 3 mars 2007 à 2:37 2 messages · 2 participants · 5 787 affichages | | | | Bonjour à tous !
Est-ce que des gens sont déjà partie de Québec pour aller à Cancun au Mexique ? Quel est la duré du vol ? Est-ce que vous avez des photos de l'interieur d'avion ? J'ai un peu peur... je l'ai jamais prit !!!!
Merci ! | | | Montreal - cancun 4 h. donc quebec ca doit etre la meme chose.
Pour l'avion c'est tres securitaire tu n'a pas a avoir peur. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |