Eau purifiée à l'hôtel Gran Bahia Coba? Moai · 24 février 2008 à 9:05 6 messages · 4 participants · 1 466 affichages | | | | 24 février 2008 à 9:05 Eau purifiée à l'hôtel Gran Bahia Coba? Message 1 de 6 · 1 466 affichages · Partager bonjour je viens de lire sur internet que l'eau du robinet dans les chambres de certains hotels au mexique est traitée (purifiée). est ce que quelqu'un sait si c'est le cas au gran bahia coba? si je pose cette question ce n'est pas pour boire l'eau mais parce que si je vais au mexique ce sera avec mon petit garçon de 2 ans qui réussit toujours à boire un peu d'eau lors de son bain!! avez vous été malade (tourista) dans cet hotel?les aliments sont-ils lavés avec la fameuse "eau purifiée"?
merci pour vos informations | | | À: Moai · 24 février 2008 à 11:53 Re: Eau purifiée à l'hôtel Gran Bahia Coba? Message 2 de 6 · 1 455 affichages · Partager Je ne peux te répondre pour cet hotel mais cela va faire mon 6 eme voyage au méxique partout l'eau du robinet est purifiée il donne une bombone d'eau pour la cuisine et le café et il y a de l'eau en vente dans les super marchés notre hotel nous donné de l'eau pour se laver les dents et j'ai des amis qui vvivent au mexique en riviéra maya ils consomme de l'eau en bombone pour la cuisine ; je ne pense pas que l'eau du bain puisse rendre ton petit malade; l'eau purifiée est celle des cenotes dont on a enlevé le sel et les impuretées
bon séjour
Marie Françoise | | | À: Moai · 26 février 2008 à 17:48 Re: Eau purifiée à l'hôtel Gran Bahia Coba? Message 3 de 6 · 1 407 affichages · Partager Bonjour, J'ai séjourné au GBP Coba l'an dernier et j'y retourne à la fin mars! L'eau est très bonne...pas de danger pendant le bain! Je n'ai pas bu de grand verre d'eau parce qu'ils fournissent des bouteilles avec le mini-bar. Mais je me suis brossé les dents et dans les restaurants j'ai bu de l'eau tous les jours au buffet comme dans les restos à la carte. C'est un hôtel extraordinaire et personne n'a eu la tourista. C'est très très propre. Pas d'inquiétude!!! Bon voyage! | | | À: Zazoux · 26 février 2008 à 18:39 Re: Eau purifiée à l'hôtel Gran Bahia Coba? Message 4 de 6 · 1 403 affichages · Partager merci pour ton message rassurant | | | À: Moai · 3 mars 2008 à 4:47 Re: Eau purifiée à l'hôtel Gran Bahia Coba? Message 5 de 6 · 1 343 affichages · Partager Bonjour moai, nous revenons du complexe bahia principe. Nous étions dans la section akumal et effectivement ils indiquent que l'eau est purifiée par osmose inversée. Nous n'avons pas consommé l'eau directement du robinet mais nous nous brossions les dents et pas de problème pour l'eau avalée dans la douche. Ce complexe est très propre, tu le verras par toi même, ils ont du personnel en quantité. Nous n'avons pas été malade du tout, seulement un rhume dû à l'air climatisé (j'y suis très sensible). Nous avons consommé des fruits et des salades, nous avons bu l'eau qu'ils nous servaient au resto et même les jus en fontaine et les eau de fruits. Les aliments sont tous lavés avec cette eau et aucun problèmes, nous avons pu profiter de l'endroit et du beau temps. N'hésite pas si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de te répondre. | | | À: Melanie289 · 3 mars 2008 à 17:39 Re: Eau purifiée à l'hôtel Gran Bahia Coba? Message 6 de 6 · 1 340 affichages · Partager merci mélanie, c'est vrai qu'avec des petits on s'inquiète toujours plus...si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |