Recherche une école pour apprendre l'espagnol à Mexico City Kenji82 · 25 janvier 2009 à 13:36 7 messages · 3 participants · 3 535 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 13:36 Recherche une école pour apprendre l'espagnol à Mexico City Message 1 de 7 · 3 527 affichages · Partager Bonjours à tous,
Je suis à la recherche d 'une école pour apprendre l'espagnol à Mexico city, car je désire patir pour une année ou voir plus. Merci de m'apporter votre aide. | | | À: Kenji82 · 2 février 2009 à 21:41 Re: Recherche une école pour apprendre l'espagnol à Mexico City Message 2 de 7 · 3 434 affichages · Partager Salut! j'suis mexicainne, je sais d'un ecole: www.cepe.unam.mx C'est pour etrangers et ausse pour connaitre la culture du Mexique. Bon chance! | | | À: Qweba · 3 février 2009 à 17:49 Re: Recherche une école pour apprendre l'espagnol à Mexico City Message 3 de 7 · 3 409 affichages · Partager super je te remercie... | | | À: Kenji82 · 26 mai 2009 à 10:08 Re: Recherche une école pour apprendre l'espagnol à Mexico City Message 4 de 7 · 3 266 affichages · Partager Bonjour Kenji82 Je suis aussi à la recherche d'une ecole à mexico city pour apprendre l'espagnol. As-tu trouvé ton bonheur là-bas? | | | bonjour carlotta,
Ben pour l'instant avec la grippe j 'ai perdu pas mal de temps je devais y être en mai pour aller prospecté deux écoles et maintenant j'ai repoussé en juillet..On ma conseillé unam c'est l'université de Mexico et une autre école dont je me rappelle plus le nom.
Aprés je sais pas ce que tu recherches exactement comme cours....
Enfin je sais pas quand tu comptes partir mais dés que je serais la ba je pourrai te renseigné plus amplement.....
salutations | | | À: Kenji82 · 26 mai 2009 à 12:29 Re: Recherche une école pour apprendre l'espagnol à Mexico City Message 6 de 7 · 3 251 affichages · Partager En fait je devrais arriver la bas fin juillet ou fin aout. Perso je cherche à apprendre l'espagnol en partant de zéro. Je n'en ai jamais fait pour le moment mais je compte bien profiter de mon séjour au mexique pour devenir bilingue! J'ai aussi entendu parlé d'unam. Apparemment c'est ce qu'il y aurait de mieux. Mais je n'arrive pas à voir les tarifs pour etudiants etrangers. | | | ok alors pour les prix si je me rappelle bien c est je crois 250 dollars par mois avec 2 h par jours de cours mais faudrais que je redemande.. j ai une amie mexicaine qui étudie dans cette université aussi....
Et oui c 'est je crois un des meilleurs endroit pour étudier car sur le campus tu as aussi des étudiants mexicains et quoi de mieux que de pouvoir parler avec eux du moins quand tu auras les bases d espagnole car pour ma part c est en pratiquant que tu apprends le mieux.....
voila voila.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |