Mexique en avril 2011: quel endroit et hôtel choisir? JollyRancher · 1 février 2011 à 6:53 5 messages · 5 participants · 1 098 affichages | | | | 1 février 2011 à 6:53 Mexique en avril 2011: quel endroit et hôtel choisir? Message 1 de 5 · 1 096 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Moi et mon copain voulons partir au Mexique fin avril, après l'univeristé, pour un repos bien mérité! =) Nous ne connaissons pas beaucoup le Mexique, alors j'aimerais savoir quel est le meilleur endroit où aller? Acapulco, Cancun, Riviera Maya? (le dernier me tente particulièrement!)Sachant que nous sommes dans la mi-vingtaine, que nous cherchons un hôtel (avez-vous des suggestions?) pas trop isolé (pour pouvoir se promener à l'extérieur du complexe) mais pas nécessairement avec un nightlife de fou, car ce n'est pas le but premier de notre voyage! :P J'aimerais payer moins de 900$.Mon amie est partie en mai dernier à Riviera Maya 2 semaines pour 1200$ (Très bon deal!!). J'aimerais savoir quand est le meilleur moment pour réserver? Attendre à la dernière minute vaut-il vraiment la peine?Merci beaucoup et je vous envoie à tous un peu de soleil!
Marie-Soleil =) | | | À: JollyRancher · 3 février 2011 à 8:26 Re: Mexique en avril 2011: quel endroit et hôtel choisir? Message 2 de 5 · 1 019 affichages · Partager Bonjour
Je vous conseille de vous trouver un hotel à Tulum qui est beaucoup moins touristique que playa del Carmen ! Il y'a énormément de choses à faire sur place entre les visites des ruines, Sian Khan, gran cenote, Xel Ha, Xcaret,..
Vous trouverez sur mon carnet de voyage toutes les infos sur les visites et activités à faire sur place :
et pour le détail du budget :
Chrissand | | | À: JollyRancher · 13 février 2011 à 17:37 Re: Mexique en avril 2011: quel endroit et hôtel choisir? Message 3 de 5 · 933 affichages · Partager Salut moi aussi je cherche et je crois avoir trouvé mais j'aimerais l'avis de quelqu'un...Ce serait à Cancun au Gran Solaris Cancun..5* tout-inclu pour une semaine. Est-ce que quelqu'un y serait déjà aller??  Merci! Manik | | | À: JollyRancher · 13 février 2011 à 18:35 Re: Mexique en avril 2011: quel endroit et hôtel choisir? Message 4 de 5 · 930 affichages · Partager Si tu veux un très beau site, je te conseille le Grand Palladium Kantenah.
Je te conseille d'aller sur voyage à rabais et de surveiller les prix tous les jours.
Pour avril, nous surveillons au moins 5 mois à l'avance. | | | À: JollyRancher · 13 février 2011 à 19:35 Re: Mexique en avril 2011: quel endroit et hôtel choisir? Message 5 de 5 · 929 affichages · Partager Iberostar Paraiso beach à riviera maya excellent choix qualité -prix, acheter à la dernière minute. Resort à 15 min. de la 5e. à playa del carmen. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |