Escale à Cancun: débarquement, bagages et temps? Deniselalune · 26 février 2009 à 17:09 5 messages · 3 participants · 1 951 affichages | | | | 26 février 2009 à 17:09 Escale à Cancun: débarquement, bagages et temps? Message 1 de 5 · 1 951 affichages · Partager Bonjour je pars pour Cozumel le 11 mars, je dois faire un escale à cancun, j'aimerais savoir si je dois débarquer de l'avion, si mes bagages débarques aussi, et combien de temps je dois comter pour reprendre l'avion pour Cozumel. J'aimerais aussi savoir est-ce qu'il est mieux de convertir mon argent en pesos ou en Us? Merci pour les réponses Denise la lune | | | À: Deniselalune · 28 février 2009 à 13:31 Re: Escale à Cancun: débarquement, bagages et temps? Message 2 de 5 · 1 884 affichages · Partager Salut,
'''je pars pour Cozumel le 11 mars, je dois faire un escale à cancun, j'aimerais savoir si je dois débarquer de l'avion, si mes bagages débarques aussi, et combien de temps je dois comter pour reprendre l'avion pour Cozumel'''.
L'AGENCE QUI T'A VENDU LE VOYAGE EST OBLIGÉE DE REPONDRE A TOUTES CES QUESTIONS, SINON C'EST UNE AGENCE QUI MANQUE DE SÉRIEUX !
Bon voyage | | | À: Beinat · 3 mars 2009 à 18:53 Re: Escale à Cancun: débarquement, bagages et temps? Message 3 de 5 · 1 851 affichages · Partager Merci beaucoup beinat, j'ai finalement téléphoné à l'agence mais imagine ils ne savent pas si oui ou non je dois débarquer à Cancun. Pour l'argent c'est mieux de l'américain et ces temps ci au québec elle est chère en titi. Merci pour tout Denise la lune | | | À: Deniselalune · 3 mars 2009 à 20:11 Re: Escale à Cancun: débarquement, bagages et temps? Message 4 de 5 · 1 845 affichages · Partager ......vaux mieux que tu ne changes que en pesos tes dollars canadiens, tu peux changer en arrivant à Cancun.......... | | | À: Dennis · 3 mars 2009 à 23:11 Re: Escale à Cancun: débarquement, bagages et temps? Message 5 de 5 · 1 836 affichages · Partager Merci Dennis, Là je suis un peu dans les vapes. C'est certain que par respect pour les gens de là bas j'aimerais mieux des pesos mais on me dit qu'ils préfèrent l'américain alors..... Je pense que je vais prendre les deux et je verrai sur place ce qui est mieux ici l'argent américaines n'est pas achetable elle est à. 73 donc pas grand chose pour mon dollars. Merci pour la réponse et le temps accordé Denise la lune | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |